J'espère que tu t'en es remis Galabrielle. Mais saches que le jeu vient tout juste de commencer.Je sais où tu es , mais ne t'inquiètes pas tout va bien se passer si tu écoutes bien.
Ce soir quand tu verras Tom Kaulitz tu le tueras !
Tu peux toujours essayer de ne pas le faire mais dans ce cas il y aura des conséquences.
Et elles ne vont pas te plaire.
- N
______________________________________
Pdv de Tom
Aujourd'hui Laurie (ma fiancée) et moi rejoignons Bill au Bahamas pour
Des affaires, j'allais plutôt les régler avec Bill car malgré le fait que Laurie soit une femme forte j'ai toujours un sentiment de peur quand je la prends avec moi, à vrai dire je veux la garder en sécurité même si ça lui déplaît.( Laurie)
Ça va chérie t'as l'air stressée ?
Ouais, ça va. C'est juste que je vais rencontrer ton frère pour la première fois et...
Tu sais chérie, mes parents t'ont aimée , mes amis t'ont aimée et moi je t'ai aimée et t'aimerai éternellement alors j'en ai strictement rien à foutre si Bill t'aime pas !
Je m'approcha alors doucement d'elle avant de l'embrasser.Je t'aime Tom !
Moi aussi Laurie !
Laurie sonna alors à la porte de la villa de Bill.
T'inquiète pas c'est mon frère je le connais quand même un peu,et je suis persuadé qu'il va t'adorer !
Elle me sourit.Galabrielle vint alors nous ouvrir.
Entrez seulement je vais chercher Bill .
Nous entrâmes alors.
Pdv de Laurie
Voici Laurie,ma fiancée !
Enchanté (e) ! Me répondit un homme qui devait être Bill et une femme qui devait probablement être sa copine.
Je suis désolé, d'être si impoli mais Tom on un problème,tu pourrais juste venir quelques minutes ?
Oui.., bien-sûr j'arrive !
Tom me déposa un baisé avant de rejoindre son frère.
J'étais maintenant seule avec la femme qui nous avait ouvert la porte. Elle était d'une beauté éclatante,ses cheveux étaient d'un brun sombre qui allait parfaitement avec son teint. Tom m'avait parlé d'elle,ils avaient été amis petits, mais j'avais totalement oublié son nom . Gabrielle je crois mais j'en étais pas du tout sûre.Tu es donc l'heureuse élue du coeur de Tom !
Oui,et tu toi du coeur de Bill !
Sur mes mots sa tête se décomposa je repris donc.
Désolée je ne voulais pas être indiscrète.
T'inquiète pas, c'est juste qu'il n'y a rien de concret entre nous... À au fait je ne t'ai même pas dis mon nom, pardonne mon impolitesse. Je m'appelle Galabrielle.
Galabrielle pas Gabrielle,bon j'y étais presque.
Enchantée Galabrielle.
Du coup t'es pas en couple avec Bill, mais vous faites quoi tout les deux ?Bah pour le moment on règle quelques affaires,et là on blanchit de l'argent !
Comment tu t'es retrouvée ici si c'est pas trop indiscret ?
J'ai toujours été ici,à vrai dire mon père est un parrain autrichien.
Et toi,tu es né dans ce monde où tu y es entrée ?J'y suis rentrée, en fait j'avais des problème d'argent donc il fallait que je gagne du fric , mon "travail" consistait à arnaquer des gens, un soir ma proie était Tom . Au premier regard j'ai su que lui il était différent. Je savais que lui et moi ça allait exister.
Bref du coup j'ai pas réussi,ou plutôt pas voulu l'arnaquer alors le gars qui m'avait engagé était fou de rage. Il a donc essayé de me butter mais Tom la butté avant qu'il puisse me faire quoi que ce soit. Ensuite Tom ma proposé de le rejoindre dans la mafia allemande,ce que j'ai accepté. Après quelques mois Tom et moi sommes tombés fou amoureux et nous voilà aujourd'hui.Mais du coup maintenant tu es là coéquipière de Tom ?
Oui et non, en fait si tu veux je suis entraînée et capable de tuer mais tu connais Tom c'est vraiment pas le genre de mec à me laisser dans un milieu " dangereux" c'est agaçant mais si ça peut lui éviter de se faire du souci je le fais volontiers,et de toute façon j'établis toujours les plans avec lui et ses hommes de main. Il agit juste sans moi pour pas me mettre en danger.
Ça va,tu n'as pas vécu d'événements trop traumatisant je veux dire la plupart du temps les personnes extérieures à la mafia qui y rendre se font souvent frappé, au pire par leur "patron" Au leur "clients "ou" proies "?
Non, comme je te l'ai dit quand mon patron s'est énervé Tom l'a butté alors rien de grave ne m'est arrivée !
Je pouvais voir l'inquiétude dans son regard, elle me faisait presque de la peine.
Et Tom après t'avoir sauvé il a été gentil avec toi ? Je veux dire il n'a pas abusé de toi ?
Pourquoi me posait t'elle toutes ces questions ?
J'allais lui répondre franchement dans la mesure où rien de tout ça ne m'était arrivé .
Non non non, Tom a toujours été un amour avec moi,je te le jure ! Mais toi ça va pourquoi me pose tu toutes ces questions ?
Sur mes mots la petite flamme dans ses yeux s'éteignit, je la connaissais pas très bien mais je pouvais être sûre d'une chose, cette femme était détruite de l'intérieur.
Non,moi je vais très bien. Je te pose ces questions parce que je voulais savoir si Tom était bon avec toi et aussi pour savoir si tu avais besoin d'un quelconque réconfort je veux dire ton parcours de vie m'a l'air compliqué surtout dans la mesure où tu est une femme et en plus de ça nous les mafieux n'hésitons pas à tuer,frapper, violé ou torturer de pauvres innocents ou de nouveau venu !
Alors tu peux te rassurer rien de tout ça m'est arrivée !
Elle me répondit par un petit sourire au coin des lèvres .
Qui était cette femme, pourquoi cachait-elle son jeu. Pourquoi me posait-elle toutes ces questions et pourquoi voulait-elle savoir si Tom était violent avec moi. Franchement j'en savais rien mais elle m'inspirait un mélange d'insécurité et de tristesse, j'avais l'impression que cette femme n'avait pas une vie facile.
VOUS LISEZ
The Devil's son
FanfictionQuand sait t'on que l'on devient folle ? Peut être est-ce lorsque que l'on tombe amoureuse d'un être détesté,ou lorsque le diable nous corrompt alors que nous avons toujours été saine d'esprit. Cette corruption est t'elle vraiment dévastatrice ? Ou...