Pourquoi avez vous pris ses pilules et cet bouteille de vodka ?
Appeler Bill Kaulitz !
Criais-jeMadame répondez à ma question.
Appelez le !
Madame pourquoi avez vous pris ces pilules et cet bouteille de vodka ?
Parce qu'il fallait que je trouve un moyen de sortir de là, appelez Bill !
Madame, nous appellerons ce Bill quand vous aurez répondu à nos questions !
J'ai répondu à vos questions !
Qui était l'homme qui a été retrouvé mort à vos côtés ?
Nathanyel ...
Qui était t'il pour vous ?
Ça vous regarde pas bordel !
Madame,si vous voulez qu'on puisse vous aidez il faut répondre à nos questions !
J'ai pas besoin d'aide j'ai besoin que vous appelez Bill kaulitz !
Qui est Nathanyel pour vous ?
Une putain d'erreur !
Est-ce vous qui avez tué cet homme ?
Non putain , j'ai l'air d'une meurtrière !
Avez vous de quelconque information sur la mort de cet homme ?
J'ai pris les pilules...je voulais juste lui faire peur..
Pourquoi deviez vous lui faire peur,que c'est t'il passé une fois que vous avez pris les pilules ?
Je devais sortir de là, j'y étais depuis un an ( ou du moins c'est ce qu'il me paraissait)... appelez Bill !
Écoutez on va appeler votre Bill kaulitz et lui demander de venir ici, mais pour le moment répondez à nos questions.
Quand j'ai pris les pilules...je lui ai dit que cet fois,il en avait trop fait....je ne pouvais plus me battre... j'allais faire une overdose...et je voulais qu'il le voit...je voulais qu'il voit à quel point il m'avait détruite !...................................
Je voulais qu'il me perdent,ou en tout cas qu'il pense me perdre !....................................
Il savait ce qui allait ce passer quand j'ai pris ces pilules et ai bu cet bouteille...
Il ...il a pris son pistolet..et il s'est tiré une balle,il ne pouvais pas vivre sans moi.Aimiez vous cet homme ?
Je..je ne pouvais que le détestez,il a détruit m'a vie.
Est-ce cet homme qui à fait ces marques sur votre dos ?
O..ui ..
Vous dîtes être rester avec cet homme pandant un an , pourquoi ?
Je ne pouvais pas partir, j'ai essayé mais c'était impossible....
Cet homme vous à t'il séquestrée pendant un an ?
Je fis oui de la tête, couverte de larmes.
Madame, nous allons vous placer dans un établissement psychiatrique qui vas vous aider à vivre avec ce qui vous êtes arrivé.
Mais...je ne suis pas folle !
Vous avez tenté de vous suicidez et avez été séquestrée pendant un an avec un fou, madame vous avez besoin d'un suivi psychologique.
Bill...où est Bill ?
Vous pouvez aller dans la salle d'attente.Dans une heure une personne viendra vous chercher pour vous installer dans un établissement psychiatrique.
J'étais outrée,je n'étais pas folle.
Je ne me suis pas plus énervé je me suis juste dirigée dans la salle d'attente. Je le vis, l'homme de ma vie il était la assis sur un chaise.Bill..
J'ai réussi à m'échapper... j'ai réussi ! Il est mort Bill,je suis libre !Madame à qui parler vous ?
Il n'y a personne d'autre que vous et moi ici et je ne m'appelle pas Bill._____________________________________
Ceci est une sorte de Prologue,les chapitres suivants vont raconter les évènements passés.
J'espère que l'histoire vous plaît, j'ai plus trop d'inspi ces temps ,et depuis la reprise des cours j'écris un peu moins. Mais j'essaie de vous poster en tout cas une fois toutes les deux semaines. Voilà n'hésitez pas à commenter et à me donner vos avis 🥀🖤
VOUS LISEZ
The Devil's son
FanficQuand sait t'on que l'on devient folle ? Peut être est-ce lorsque que l'on tombe amoureuse d'un être détesté,ou lorsque le diable nous corrompt alors que nous avons toujours été saine d'esprit. Cette corruption est t'elle vraiment dévastatrice ? Ou...