Poisons

88 9 4
                                    


Les Poisons :

Il y en existe différents types , certains vous tuent lentement, d'autres vous otent la vie d'un coup sec, d'autres encore vous soignent si vous en prenez peu, mais n'en n'abusez pas car ils vous turont à forte dose ,Mais les pires d'entre eux sont ceux qui vous offre une issue, ceux qui ont un goût délicieux, ceux qui vous font vous sentir mieux, ceux qui vous détruisent et vous construisent à la fois, ceux qui sont si bon que vous ne pouvez résister à en reprendre,vous pouvez les appeler comme vous voulez, drogues, addiction, alcool, médicaments,poisons,cigarettes, herbes,comme vous voulez, mais pour moi ce type de poison reflétait parfaitement Nathanyel. À la fois, tragique, toxique, délicieux et infecte, beau et laid, bon et mauvais, il était le bien et le mal à la fois. Et je ne pouvais jamais vraiment savoir quand le poison finirait par m'achever, quand le poison aurait atteint mon cœur et l'aurait glacé,quand j'allais poussé mon dernier souffle. Si j'allais en devenir addicte, si j'allais prendre goût , à son goût infecte  .

J'avais été empoisonnée par la trompeuse beauté du Diable.

J'étais comme la proie d'un chat affamé, priant pour que la torture avant l'agonie ne soit pas trop douloureuse ni trop longue.

Sans mentir j'avais peur,ça faisait des jours que Nathanyel ne me parlait plus,il se contentait de me nourrir puis partait sans dire un mot.
J'avais peur,peur d'avoir épuisé toute sa patience, j'étais à sa merci et il pouvait faire ce qu'il voulait de moi.
La crainte grandissait jour après jour car je savais qu'il me désirait et que si je le faisais attendre trop longtemps il ne me donnerait plus aucun choix.
Et je voulais pouvoir avoir le choix merde !
Chaque fois que j'essayais de me convaincre que Nathanyel n'était pas si mauvais,que je l'avais aimé que je pourrais ré-essayer,Bill ,Bill me venait en tête,mon ange,mon amour,mon âme,mon sang ,ma seule raison d'être... je ne pouvais pas lui faire ça,si je le trahissais,je me trahissais,si je le trahissais je trahissais mes sentiments,je trahissais mon cœur.
Mais peut être devais-je le trahir pour moins souffrir, pour ne pas abusé de la patience de Nathanyel, pour que Nathanyel et moi devienne quelques choses de plus doux. Mais Bill,je ne pouvais pas faire ça . J'en étais incapable. Car je savais que Bill était et resterait l'homme que j'aurais aimé et aimerais le plus au monde. Mais peut être ne le reverrais-je plus jamais .
Peut être que Bill n'était bientôt plus qu'un souvenir, peut être que maintenant c'était Nathanyel ou la mort.
Un choix douloureux.
Peut être que Bill allait finir par m'oublier, mais moi j'en serai incapable.

J'entendis ce bruit,ce bruit si terrifiant,le bruit de la clé dans la porte,ce bruit qui annonçait peut être mon châtiment.

Galabrielle, je t'en prie mange, ça fait bientôt une semaine que tu ne manges pas,tu vas te rendre malade.

C'est vrai que je commençais à perdre du poids, mais je ne pouvais pas manger, pas dans ces circonstances.

Il posa une assiette avec une part de pizza sur la table devant moi .

Je ne partirai pas avant que tu ais mangé, même si je dois veiller toute la nuit .

Je suis désolée...

Ne sois pas désolée, essaie juste de manger.

Je ne peux pas.. j'en suis incapable...

Galabrielle, regarde moi,je n'ai pas voulu tout ça,je n'ai jamais voulu être ton bourreau,si j'avais pu je n'aurais jamais fait ça,si j'avais pu je n'aurais pas mis une couche sur tout ce que tu vis, alors je t'en prie pardonne moi et mange.

Ce n'est pas si facile que ce que tu crois.

Je t'en prie mange, si tu ne le fais pas pour moi fait le pour Bill.

À quoi bon,Bill n'est plus qu'un souvenir maintenant.
Il n'est plus qu'un putain de souvenir chuchotais je .

Mange Putain !

Une larme coula sur ma joue,suite à la frayeur qu'il m'avait procuré.

Je ne peux pas.

Plus je regardais cette part de pizza de plus j'avais envie de vomir. J'avais un blocage.

Écoute chérie,si tu ne manges pas,je te ferais manger de force.Alors écoute moi bien t'as cinq putain de minutes pour finir cette putain de part de pizza !

Il me regarda face à mon assiette durant plusieurs minutes qui avaient semblé des heures.

Après quelques minutes il se leva de sa chaise et s'approcha de moi .

Nate...je t'en prie ne me force pas....

Tu vas bouffer cette putain de part de pizza Galabrielle !

Il saisissa ma mâchoire. Les larmes dévalaient mes joues.

Faut vraiment que tu commences à faire ce que je te dis chérie, sinon il y aura des conséquences.

Je ne mangerai pas ta putain de part de pizza Nate !

Il sortit un pistolet et le déposa silencieusement sur ma tempe.

Mange !

Je pris la part et pris une morce les larmes aux yeux.

Fini la !

Je finis difficilement la part, mais je la finis.

Tu vois quand tu veux tu y arrives.

Il ne me fallut pas longtemps avant d'avoir des remontées, j'allais vomir.

Je courus au toilette et vomis  quasiment l'intégralité de la part de pizza.
Sous les yeux désespérés de Nate .

Je suis désolé, Galabrielle...je ne veux pas t'infliger ça !

Pourquoi ? Nate, pourquoi ?.. pourquoi suis je incapable de te détester ?

Je t'en prie Galabrielle, essaie de ne pas noyer tes sentiments.

Ne pas les noyer, ne pas les noyer... comment veux-tu que je puisses renoncer à Bill sans noyer mes sentiments, hein comment veux-tu que je puisse te détester sans noyer mes sentiments, comment veux-tu que je choisisse un et pas l'autre, sans les noyer ? Je ne peux que les noyer, sinon c'est moi qui vais finir noyée !
Criais-je en pleurant.

Nate se rapprocha de moi et me pris dans ses bras.
Mais je ne le repoussa pas, j'en avais l'incapacité.

Ça va aller chérie.
Me répondit t'il en déposant un baisé sur mon crâne.

Je le détestais,je détestais ce qu'il me procurait,cette sécurité...

Pourquoi Diable l'aimais-je tant ?

Je t'en prie chérie,ne sois pas si dure avec toi même.

Peut être qu'il avait raison peut être que j'étais trop dure avec moi-même, peut être devais-je juste vivre le moment présent, peut être devais-je renoncer à Bill, ou peut être que le poison avait déjà infecté tous mes vaisseaux sanguins et n'allait pas tardé à atteindre mon cœur.

De toute façon j'étais empoisonnée maintenant, alors personne ne pouvais plus rien y faire.

Il est maintenant dans mes veines comme un jolie poison.

______________________________________

Vous aimez bien Nathanyel ?

N'hésitez pas à me faire par de vos avis et à commenter 🥀🖤

J'espère que l'histoire vous plaît toujours.🖤


















The Devil's sonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant