Am I happy ?

158 13 2
                                    

Aujourd'hui, j'étais heureuse.
J'arrivais enfin à arborer un sourire,un sourire qui cache derrière lui un vrai sentiment de réelle joie,une réelle joie à l'idée de commencer une nouvelle vie, une nouvelle vie avec Bill.
Avais-je vraiment réussi à reprendre goût à la vie ? Ou ne l'avais-je jamais perdu ?
Enfaite je n'en savais rien peut être ne l'avais-je pas vraiment perdu ?
Cette partie de moi qui était morte n'allais probablement jamais renaître, mais j'allais en mettre au monde de nouvelles pour remplacer celle-ci, même si ça prendra du temps.
Je ne compte pas me laisser abattre.
Surtout qu'aujourd'hui j'étais heureuse.

J'ai voulu le lever pour aller au toilette . Il fallait que je sois silencieuse pour ne pas réveiller Bill qui dormait encore.
Haaa chuchotais-je de douleurs, c'est vrai que le médecin m'avait dit de pas trop bouger mais de la à souffrir alors que je veux juste me lever.
Je sentis soudainement une chaleur se posée sur mon ventre,Bill y avait posé sa main . La façon dont il l'avait déposé était si agréable, c'était agréable de voir que quelqu'un s'inquiétait pour moi. Ça peut paraître bizarre mais à l'instant où il a posé sa main,la douleur s'est comme dissipée durant quelques secondes.
Ça devait être une sorte de placébo.

Fait pas de gestes trop brusques chérie !

Je voulais juste aller au toilette .

Tu veux que je t'y porte ?

Non,c'est pas une petite douleur qui va m'arrêter !
Haa gémissais-je silencieusement en me levant.

Pdv de Bill

C'est pas une petite douleurs là !

Elle ne répondit pas, elle se rendit simplement à la salle de bain , titubant de douleurs.

Galabrielle,là je vais devoir te ramener à l'hôpital.

Pourquoi, je vais bien !

Regarde comme tu marche !

T'inquiète pas,je vais prendre un anti douleurs et se sera fini !

Là c'est plus de la morphine qui va te falloir !

T'inquiète pas,je vais très bien !
Me répondit-elle en titubant jusqu'à la porte de la salle de bain avant la de fermer.

Elle avait l'air de bonne humeur, était-ce possible ? Avait t'elle vraiment commencer ça journée en arborant un sentiment de bonheur ? Cela me semblait impossible, il y a à pêne 4 jours elle avait essayé de suicider et maintenant elle paraissait heureuse, enfin je veux dire il lui arrivé tellement de choses en si peu de temps . L'importance c'est qu'elle semblait aller bien . Mais allait t'elle vraiment bien ou voulait-elle juste me le faire croire ?

Pdv de Galabrielle

Bip...
J'avais reçu un message.

Je sais où tu es Galabrielle et tu ne paie rien pour attendre !

Tu auras beau crié personne ne t'entendra.

Ne prend pas la peine d'en parler à qui que se soit, car je connais chacun de tes points faibles et je saurai où appuyer pour t'anéantir , alors ne te fais pas couler toute seule, attend simplement que je te noie.

-N

Mon visage c'est figé à la vue de ses message et ma bonne humeur éclipsée, qui pouvait bien être N ?
Et comment pouvait il me localiser, j'avais désactivé ma localisation depuis bien longtemps ? Comment avait il eu mon numéro ? Que me voulait-il ? Ces mots me faisaient froid dans le dos " ne te fais pas couler toute seule attend simplement que je te noie"

The Devil's sonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant