Why are you always so disobedient?

211 15 14
                                    

Nous sommes donc rentrés à notre appartement et nous sommes préparés pour ce soir , j'ai donc mis la robe que j'avais achetée. J'avais un peu peur de Bill, il avait déjà tué plusieurs personnes et n'avait pas hésité à poser sa main sur la cuisse et plus haut alors que je n'y consentais clairement pas. Ce petit jeu tournait vraiment mal, mais bon j'allais faire avec .Aujourd'hui on devait récupérer de l'argent dans ce fameux "bar" et je voulais être utile, je voulais qu'en rentrant à la maison mon père se rende compte que j'étais prête à être comme lui , que j'avais changée, que j'avais muris que je n'étais plus Galabriellle la jolie petite pleurnicharde.

T'es prête princesse ?

Je suis pas ta princesse,mais oui je suis prête .

Nous avons fermé la porte à clé et sommes entrés dans la voiture.
Après une vingtaine de minutes nous sommes arrivés au alentour du bar et avons garé la voiture.

Galabrielle, oublie pas ce soir c'est moi qui vais chercher l'argent et toi tu surveilles les alentours.

Ouais.

Allons y .

Bill me prit par la taille .

Tu fais quoi là,la voiture ça t'as pas suffit ?

Il faut croire que non dit il en rigolant

Je l'ai regardé mal et ai délicatement enlever sa ma de mes côtes.

Nous sommes entrés dans le bar , j'avais un taseur et un flingue dans mon sac. Bill dit son nom à un homme :

Bonjour, Bill kaulitz .

Bonjour, vous pouvez entrer.

J'avais bien remarqué que ce bar n'était pas n'importe lequel, il y avait que des mafieux ici. Ce qui dit endroit dangereux et surtout pour une femme.
J'étais déjà venu ici plus tôt lorsque Bill m'avait fait visiter, le bar était rempli d'homme il y avait très peut de femmes hormis des prostituées. Mais jetait obligée d'y entré, maintenant c'était mon job, maintenant je faisais partie de ce monde et je ne pouvais plus en sortir, il fallait que je leur montre que maintenant j'était prête à me rendre utile, que j'étais digne d'être née dans cette famille.

Pdv de Bill

Lorsque nous sommes entrés j'ai bien vu que Galabrielle était surprise de voir si peu de femmes. Elle avait l'air légèrement inquiète alors je mis à nouveau ma main sur ses côtes. Cette fois ci elle ne me repoussa pas elle avait bien du se rendre compte qu'il était plus prudent pour elle de rester proche de moi .

Nous sommes donc entrés et nous sommes installés au bar il fallait d'abord que l'on paresse pour un couple ordinaire.

Bonjour qu'est -ce que je vous sert ? Nous demanda un serveur

Un whisky

Très bien et pour vous mademoiselle ?

Un mojito

Très bien je vous apporte ça tout de suite.

Après quelques minutes le barman nous a servi, et l'homme que j'attendais est entré . Je fis signe à Galabrielle que c'était notre homme. Elle me fit oui de la tête.

Pdv de Galabrielle
Après avoir été servi nous avons parlé pendant environ un heure ensuite Bill s'est dirigé vers l'homme pour récupérer ce qu'il nous devait.

Dès que Bill est parti je me suis tout de suite senti beaucoup plus vulnérables c'est fou  que les hommes puissent me faire si peur . Je vis soudain un inconnu s'approcher de moi:

The Devil's sonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant