Entrée dans notre monde, peut être que tout ça me dérangeait plus que je ne le pensais, entrer dans les commerces, de drogues,prostitutions,organes,meutres,et mille autres atrocités.
Je vais en Allemagne pour régler des affaires , j'ai quand même une once de joie car je vais agir avec l'un des frères Kaulitz, j'espère que se sera Tom ,c'est mon meilleur ami , ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Mais hélas c'est le père de Tom qui décidera le quel de ses fils m'accompagnera. Au moins je pourrais enfin servir à quelque chose dans cette famille. Et peut être que mon père se rendra enfin compte du peut de valeur que j'ai.
Galabrielle dépêche toi tu vas louper ton avion ! Cria ma mère.
J'arrive.
Je suis montée dans l'avion et me suis assise sur un des sièges . Je suis arrivée environ une heure plus tard à Berlin. Une fois sortie de l'avion et de l'aéroport un homme m'attendais.
Bonjour mademoiselle de Basilidès.
Bonjour. Repondis je.
Il ouvrit la porte d'une grande limousine noir et me fit signe d'y entrer.Ce que je fis, après une quinzaine de minutes ,je suis enfin arrivée . À mon arrivée il faisait déjà nuit. Mon chauffeur me déposa devant une grande villa.
Je connaissais cette maison j'y avais déjà mis les pieds , je passais mes vacances ici avec Tom la plus jeune, la vu de celle ci me rappela de merveilleux souvenirs.
C'est peut être étrange mais je n'ai jamais tissé des liens avec Bill malgré le fait qu'il soit le jumeau de Tom je le connaissais très peu,je ne pouvais pas dire que je ne l'aimais pas mais je ne pouvais pas dire que je l'aimais pour autant.
Au-revoir mademoiselle de Basilidès.
Au-revoir répondis je à mon chauffeur
Une fois devant la porte j'ai sonné, un homme m'ouvrit.
Bon soir je suis Galabrielle de Basilidès.
Enchanté ,je vais vous guider vers Mr kaulitz.
Merci
Il me guida à Mr kaulitz
Salut Galabrielle tu a grandi depuis que je t'ai vu, tu es devenue une vraie femme. Comme tu le sais tu vas nous aider à régler des affaires, tu vas devoir aller à Los Angeles avec mon fils Bill . Vous partirez demain matin à 5h ,un avion viendra vous chercher.
Je fis un signe d'approbation
Bon tu connais déjà un peu Bill et je pense que vous formerez une bonne équipe.
J'étais déçue de ne pas agir avec Tom, en plus je n'appréciai pas particulièrement Bill mais peut être qu'il avait changé depuis la dernière fois.
Mr kaulitz reprit Tom et Bill vont te montrer où tu dormiras cette nuit et on se reverra demain matin.
D'accord merci. répondis je
Tom arriva , j'ai tout de suite sauté dans ses bras.
Comment ça va? Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. Tu est magnifique !
Je vais bien, toi aussi t'es pas mal lui répondis je toute en faisant un clin d'œil j'espère que tu viens avec nous à Los Angeles.
Non ,pas tout de suite mais peut être que je vous rejoindrez plus tard. J'ai encore quelques affaires à régler ici.
Dommage que je parte si tôt demain mais promis la prochaine fois qu'on se voit on va en boîte ensemble.
Oui ça c'est sûr !
Bill nous rejoignit, il était devenu si beau , mais sont regard me faisait froid dans le dos.
Je vais te montrer ta chambre. Aucun bonjour, sympa le mec.
Pdv de Bill
Galabrielle était devenu une magnifique jeune femme, je sais pas si j'étais heureux où dégoûtée de faire affaire avec elle, elle a toujours eu une grande gueule et je déteste ça j'avais l'impression qu'elle était toujours hautaine, elle m'insupportais. Ce n'est pas parce qu'elle était belle et que je devais faire affaire avec elle que j'allais l'apprécier.
Je me dirigeai vers sa chambre pour lui la montrer.
Voilà ta chambre pour cette nuit, je te retrouverai demain ici à 4h30 .
Ok je serai là à 4h30.Me répondit elle, d'une voix désagréable
Pdv de Galabrielle
Je pris une douche et me suis mise en pyjama. Et je me suis glissée dans mon lit j'étais épuisée.
Mon réveil retentit ce qui me réveilla il était 3h30 je me suis donc levée et me suis dirigée vers la salle de bain j'étais encore très fatiguée en même temps il était presque 3h du mat.
Je me suis brossée les dents, et me suis habillée d'un veston noiret dune jupe de la même couleur.Je me suis en suite maquillée, juste un rouge à lèvres nude et un trait d'eye liner et j'ai ensuite recourber mes extensions de cils pour parfaire mon visage.
Ensuite j'ai coiffé ma chevelure brune.
Voilà j'étais prête.
J'ai fermé ma valise et me suis dirigée vers la porte, il était 4h25 .Bill était déjà là donc nous nous sommes directement dirigée dans une salle dans laquelle se trouvait le père de Bill et une dizaine d'armes posées sur une table.
Ah, vous voilà.
Prenez chacun une pistolet et un taseur et n'oubliez pas de prendre un poignard. Dit le père de Bill.Je prit donc un pistolet un taseur et un poignard, Bill fit la même chose que moi . Ensuite le père de Bill nous expliqua qu'il y avait des membres de la mafia italienne nous devait de l'argent, on devrait allait le chercher et le placer en Suisse.
Il était maintenant l'heure pour nous de rentrer dans l'avion. J'était contente de commencer en douceur. Je veux dire, je ne devais pas dirigée un commerce de prostitution.Je vis un homme prendre ma valise ainsi que celle de Bill et les mettre dans le jet.
Nous sommes ensuite tous les deux rentrés dans le jet et je me suis ensuite assise sur un siège.
J'ai été surprise de voir que Bill s'assoir à côté de moi alors que cet avion était énorme.Pdv de Bill
Je me suis assis à côté de Galabrielle elle avait l'air surprise, je voulais apprendre à la connaître voir si elle était toujours aussi insupportable qu'avant.
Ça va t'es pas trop crevée ? Lui demandai je.
Un peu mais ça va, on a combien d'heures d'avion enfaite?
12h35 pourquoi t'en a déjà marre de moi ?
Ouais ,exacte perspicace dis donc.
J'ai commencé à ricaner.
Pdv de Galabrielle
J'étais crevée mais maintenant j'étais gêné de m'endormir sachant que Bill étais à côté de moi alors je pris mon téléphone et mis de la musique, même avec la musique mes yeux commençaient à tombés, merde c'est pas grave j'ai qu'à dormir il a qu'a partir si il vaut pas être à côté de quelqu'un qui dort c'est pas comme si l'avion était trop petit.
Pdv de Bill
Elle s'était mise à dormir elle était mignonne quand elle dormait. En tout qu'à bien plus que lorsqu'elle était réveillée.Pendant ce temps je lu un livre .
Après une ou deux heures Galabrielle se réveilla .
Aaah putain ça fait mal ! Dit elle en se tapent contre la vitre
Je ne pus m'empêcher de me foutre de sa gueule, elle me regarda ensuite avec un regard noir.
Après quelques heures nous sommes enfin arrivés à Los Angeles.
VOUS LISEZ
The Devil's son
FanficQuand sait t'on que l'on devient folle ? Peut être est-ce lorsque que l'on tombe amoureuse d'un être détesté,ou lorsque le diable nous corrompt alors que nous avons toujours été saine d'esprit. Cette corruption est t'elle vraiment dévastatrice ? Ou...