Galabrielle et moi sommes rentrés dans notre voiture. Et nous sommes dirigés vers une boîte de nuit,elle était très belle. La boîte de nuit appartenait à un hôtel pas très loin du bord de mer.
Galabrielle et moi nous sommes assis au bar, un serveur c'est approché de nous.
Qu'est -ce que je vous sert ?
Une Pina colada pour moi.
Et pour Monsieur ?
Un whisky.
Très bien j'arrive avec ça tout de suite.
Nous avons été servi et avons parlé un petit coup.
Hé Bill,ça fait longtemps comment ça va ?
J'ai tout de suite reconnu un de mes meilleurs amis.Salut Hermann, oui je vais bien.
Qui est la charmante jeune femme à tes côtés ?
Je suis son amie. S'exclama Galabrielle en me coupant la parole.
Hermann s'est assis à côté de moi et nous avons commencé à parler.Salut,beauté t'es tout seule ?
Demanda ,un inconnu à Galabrielle.
Il fallait admettre que l'homme était charmant mais Galabrielle était mienne et je ne voulais pas qu'un homme s'approche d'elle. Mais Hermann était là et Galabrielle venait de lui dire que nous n'étions qu'ami, je ne pouvais donc rien faire.Ça dépend, qu'est ce que tu me propose ? Lui répondis t'elle en me lançant un léger sourire.
Un autre cocktail et un dance.
C'est d'accord . Je rêvais elle acceptait l'offre de cette inconnu devant moi.
J'ai continué à parler avec mon ami tout en jetant de léger regard à Galabrielle, elle dansait avec lui. Ça m'insupportais de la voir avec cette homme, le voir lui toucher le hanches, s'approcher dangereusement de son postérieur... J'avais envie de tuer ce mec.
Bill ça va, t'as vu une meuf. Pourquoi tu regardes autant la piste de danse.
Non, mais je regardais si il y avait une.
Pdv de Galabrielle.
J'ai une chambre d'hôtel si tu veux poupée ?
Je n'allais clairement pas couché avec cette homme, j'étais vierge et je voulais faire ma première fois avec quelqu'un que j'aimais vraiment ,pas juste quelqu'un de beau.
Non,tu sais c'est pas trop mon truc les coups d'un soir.
Aller viens, poupée ce sera génial.
Non !
J'ai essayé de me dégager mais l'homme me serrais la main.
LÂCHE MOI PUTAIN J'AI DIT NON!
Je ne pouvais très clairement pas me dégager l'homme me tenait tellement fort. J'ai jetté un coup d'œil à Bill mais il semblait occupé . Il y avait tellement de musique que j'aurais beau eu crié Bill ne m'entendrai pas . J'étais vraiment fichu en plus j'avais oublié mon flingue et mon taseur mon cœur battait vraiment fort, l'homme commençait petit à petit à me traîner dans sa chambre j'essayais de lutter mais j'en étais incapable...Pdv de Bill
Mon ami était parti, j'allais enfin pouvoir m'occuper de Galabrielle, je l'ai cherché mais l'ai trouvé nulle part. Elle n'était quand même pas aller baiser avec ce gars il fallait que je la trouve. Je me suis dirigé vers des inconnus et leur ai demandé si ils avaient vu Galabrielle. Après une dizaine de minutes un homme m'a dit qu'il l'avait vu montée vers les chambres d'hôtel avec un homme, j'étais furieux. Elle était vraiment aller baiser ce tipe j'allais les tuer.
J'ai toqué à plusieurs chambres puis je trouvé la chambre. J'ai défoncé la serrure avec mon pied et suis rentré, là se trouvait Galabrielle nue et tétanisé,on pouvait voir qu'elle avait pleurée, elle avait des traces de mascara qui coulait le long de son corps. En face d'elle se trouvait l'homme qui lui avait offert un cocktail entrain de se rabiller, les habits de Galabrielle avaient été complètement déchiré et étaient posés sur le sol.
VOUS LISEZ
The Devil's son
FanfictionQuand sait t'on que l'on devient folle ? Peut être est-ce lorsque que l'on tombe amoureuse d'un être détesté,ou lorsque le diable nous corrompt alors que nous avons toujours été saine d'esprit. Cette corruption est t'elle vraiment dévastatrice ? Ou...