Je ne savais pas ce qui allait se passer N m'avait t'il retrouvé,ou ne m'avait t'il jamais perdu.
Je vis la porte s'ouvrir, l'homme à la capuche bleu nuit et aux masque noir rentra dans la chambre.
Je t'ai manqué chérie .
S'exclama t'il en retirant son masque.
Nathanyel.....
Nathanyel, bordel pourquoi lui,lui qui m'avait portant sembler si bon si différent, il était devenu ce qu'il avait dit ne jamais devenir,ou peut être était t'il comme ça depuis le début.peut être que toutes les paroles qu'il m'avait dites ce soir n'était que mensonge dans le but de me séduire.
J'étais sûr que tu te souvenais de moi .
C'est quoi ton problème, pourquoi tu m'as amené ici ?
Il verrouilla la porte et se rapprocha de mon visage
Il se rapprocha de moi et détacha mes mains.Galabrielle,si tu savais comme tu m'as manqué.
Un fois mes mains détachées je lui ai mis un poing dans le nez,et me suis levé.
Je ne vais pas te faire de mal rassure toi.
Comment veux-tu que je sois rassurée, tu m'as scarifié le dos, enlevée et enfermé dans cette pièce avec toi, alors non je ne me rassurerai pas.
Il posa ses deux mains sur mes épaules.
Je ne te veux aucun mal Galabrielle.
Je lui mis un coup de pied dans le ventre.
Qui n'eut pas dû lui faire très mal vu l'absence de douleurs sur son visage.Calme toi putain !
Va te faire foutre Nate !
N'aies pas peur,je ne te veux aucun mal ok.
Si tu voulais qu'il y ait quelque chose entre nous ça fait des années que tu aurais du me contacter. Toute les soirées où j'ai attendu ta venue.... mais tu n'étais jamais là ça fait deux ans Nathanyel, c'est trop tard j'ai une vie et si tu ressens ne serais- ce qu'un sentiment pour moi tu dois me laisser partir. C'est trop tard maintenant !
T'es en couple,avec un gars qui te scarifie la jambe entre lui et moi je ne sais pas lequel est le plus toxique pour toi mais je ne pense pas être le pire . Peut être même que t'aime ça .
Je..Y a jamais rien eu entre nous, alors maintenant laisse moi tranquille .
Peut être que tu le connais mieux que moi, je comprends mais Galabrielle,en l'espace d'une soirée je suis rentrée dans ton monde dans ton esprit nous étions si proche tu ne peux pas nier ça .
J'étais jeune, et faible.
La preuve que tu n'as pas grandi c'est que tu te dis faible,tu n'aurais jamais dit ça auparavant.
Tu es juste bien plus détruite qu'avant, la jeune fille pleurant sur le seuil de la porte et morte notre monde l'a détruite... NOTRE MONDE T'AS DÉTRUITE GALABRIELLE ! la faiblesse et toujours la, mais tu l'ignore.
Fais en une force
Pleure hurle je ne t'en voudrais pas,je ne te dirai pas faible, car c'est ta force tes émotions ton hypersensibilité sont tes forces .
Et je parie que même ton cher Kaulitz ne pense pas ça, je pense même qu'il ne connait pas cette facette de toi.Peut être qu'il ne connait pas cette facette car elle n'es plus !
Elle est pourtant là, sur tes joues, dans ton cœur, dans ton amour paternel perdu le soir de notre rencontre.cette facette tu la noie dans tes atouts,parce que c'est ce que doit faire,tu dois prouver à papa que tu n'es pas une petite salope faible et incapable,tu essaies de devenir forte, parce que tu n'as toujours pas compris que tu l'étais depuis le début.Tu pense être le monton noir de ta famille alors que tu en es là perte rare.
Avant tu disais qu'il t'était compliqué de tuer et torturer avec la tête haute et les yeux secs, maintenant tu le fais sans problème tête haute, yeux secs et sourire au lèvre, Parce que tu dois être forte et froide. Aucun remords aucun sentiment aucune culpabilité .
Mais à l'instant où je t'ai vu j'ai su que toi tu étais pure et saine,que tu n'aimais pas tout ça mais comme nous tous tu y as pris goûts et toi aussi tu es devenu comme nous autres.C'est faux, tout ce que tu dis est faux , je ne suis pas ce que tu dis !
Ah oui, alors explique moi pourquoi ton père te crois morte à l'heure actuelle, pourquoi il t'aurais laissé te faire violer et tuer par Anton , Vas-y Galabrielle explique moi !
Pourquoi.. essaie tu de rentrer dans mon esprit,de chercher mon point faible, pourquoi sais tu où taper ?
Parce que je te connais bien plus que ce que tu ne le crois.
Parce depuis toute ces années je veille sur toi, c'est moi qui ai tué Anton,moi qui l'ai empêché de te violer et de te tuer. C'est moi qui t'ai sauvée Galabrielle.Non,tu ne m'as pas sauvée,ce jour là je ne voulais qu'une chose, mourir ! Mais Bill et toi ne m'en avez pas donné la possibilité, alors non Nathanyel tu ne m'a pas sauvée tu as juste prolongé mon putain séjour sur cette maudite planète !
Et sache que c'est pas avec toi que j'ai envie de le passer.Désolé pour toi chérie mais tu vas pas avoir le choix.
T'es complètement malade !
Non, je sais juste pertinemment que je suis l'homme qu'il te faut,la seule personne sur ce bas monde que te comprends.Et je sais également que tu seras la seule à pouvoir me comprendre.
Nous ne nous sommes parlés qu'une soirée, qu'une putain de soirée et tu pense me comprendre ?
Je te connais bien plus que tu le crois, Galabrielle.
Tu sais quoi, que je n'aime pas mon père, c'est un secret pour personne.
Non, justement je sais que tu l'aimes, c'est bien là tout le problème.
Ok, d'accord tu sais que j'ai des daddy issues. C'est tout,tu ne connais presque rien de moi,et je ne connais presque rien de toi .
Pdv de Nathanyel
Elle était si drôle,pleine d'ignorance.
Je savais pourtant tant de choses sur elle, peut être était-ce malsain mais sommes nous vraiment des personnes saines, non je ne pense pas.
Ça me faisait mal de voir tout cette haine en elle, j'aurais dû la retrouver avant, avant qu'elle se mêle aux Kaulitz, j'aurais dû la retrouver dans d'autres circonstances, ne pas lui faire peur, ne pas lui paraître fou obsessionnel. J'aurais aimé prolonger la soirée que nous avions passé, j'aurais voulu la retrouver pour parler avec elle de tous ses tourments, mais la vie , la vie en avait décidé autrement, alors c'était comme ça elle se retrouvait ici avec moi pour seul compagnie.
Tu sais Galabrielle, je n'ai jamais voulu te faire ça, j'aurais tant aimé te retrouver dans d'autres circonstances, mais je ne pouvais pas j'en avais l'interdiction.
Si tu n'avais pas rencontré ton kaulitz, tout ça aurait été bien plus doux . Mais il a fallu que cet enculé de cupidon te jette une flèche en plein coeur, alors je dois prendre le temps de te la retirer jusqu'à ce qu'il prenne à nouveau son arche et en tire un nouvelle .Je l'aime ma flèche, elle est déjà bien trop plantée en moi pour que quiconque ne puisse me la retirer.
On verra bien ça chérie !
Je sorti de la pièce, laissant Galabrielle seule.
VOUS LISEZ
The Devil's son
FanfictionQuand sait t'on que l'on devient folle ? Peut être est-ce lorsque que l'on tombe amoureuse d'un être détesté,ou lorsque le diable nous corrompt alors que nous avons toujours été saine d'esprit. Cette corruption est t'elle vraiment dévastatrice ? Ou...