J'étais toujours assis en face de Galabrielle admirant la beauté de son visage, j'étais tellement désolé pour elle, comment avait t'elle pu essayer de suicider. J'espérais vraiment qu'elle s'en remettrait. J'avais envie de pouvoir admirer à nouveau son sourire, de revoir des éclats de bonheur dans ses yeux et de simplement pouvoir être heureux avec elle.
Bill ?
Pdv de Galabrielle
Sur le moment je ne me souvenais même plus pourquoi j'étais là, mais ça m'est vite revenu à l'esprit après avoir vu la gaze imbibée de sang enroulée autour de mes poignets. Je me demandais vraiment pourquoi j'avais fais ça.
Je me suis aussi demandée pourquoi Bill était encore là, mais je me suis rapidement rappelée que j'avais déjà du embrassé Bill environ trois fois. Je savais pas vraiment pourquoi j'avais fais ça, sur le moment j'étais sûre de l'aimer mais peut-être qu'en fin de compte mes actes étaient irréfléchis. C'est vrai que je commençais à aimer Bill, mais en étais-je vraiment amoureuse ? Et pourquoi lui m'apportait du réconfort et pas les autres ? c'est vrai,je n'ai jamais eu besoin d'un homme pour trouver un quelconque réconfort, pourquoi Bill ? Peut-être que je l'aimais vraiment ou peut-être pas ? De toute façon je suis dans de mauvaises conditions pour me poser des questions existentielles. C'est vrai, je viens de m'ouvrir les veines, de prendre la pilule du lendemain et je suis entrain de me remettre de mon agression sexuelle alors on peut pas vraiment dire que je sois stable émotionnellement et mentalement parlant.Ah tu t'es enfin réveillée princesse.
Tu m'as attendu tout se temps ?
Bah en vrai il est que 21 heures.
Ça doit quand-même faire 3 heures que tu attends non ?
T'inquiète, j'ai bossé un peu pendant ce temps, t'as pas trop mal aux poignets ?
Ouais,un peu...
Galabrielle, regarde moi...
Je l'ai regardé droit dans les yeux.
Promets moi que tu ne feras pas d'autres tentatives.La façon dont il s'est inquiété pour moi m'a surprise. Je pense qu'il m'aime vraiment,le problème c'est que je ne suis pas sûre de l'aimer.
Je vous le promets Bill kaulitz.
Il m'a regardé avec un sourire au coin des lèvres.
Soudain j'eus une Intense douleur au ventre,bien plus intense que toute douleurs menstruelles que j'avais connues .
Ahhh,Bordel.
Galabrielle ça va,UN MÉDECIN ! J'AI BESOIN D'UN MÉDECIN !
j'ai ensuite eus des montées et ai vomi se qui me restait dans l'estomac. La douleur était similaire à une douleur menstruelle mais en beaucoup plus intense, tellement intense que je ne pouvais pas bouger. Les larmes commençaient à monter.J'étais plié en deux tenants mon ventre avec ma main,se qui m'a provoqué une deuxième douleur à cause de mon poignet.
Bill s'était rapproché de moi pour voir comment j'allais .
Ça va ?
Je sais pas, ahh putain de merde !
Essaie de bouger.
Je peux paahhh.
PUTAIN QU'EST-CE QUI T'ARRIVE ?
ON EST DANS UN HÔPITAL C'EST QUOI CE BORDEL LES MÉDECINS SONT SENSÉS ÊTRE RAPIDE !
Il avait l'air inquiet et en colère en même temps .Bonjour que se passe-t-il ?
ELLE A MAL AU VENTRE ET N'ARRIVE PAS A BOUGER , ELLE VIENT DE VOMIR !
VOUS LISEZ
The Devil's son
FanfictionQuand sait t'on que l'on devient folle ? Peut être est-ce lorsque que l'on tombe amoureuse d'un être détesté,ou lorsque le diable nous corrompt alors que nous avons toujours été saine d'esprit. Cette corruption est t'elle vraiment dévastatrice ? Ou...