Don't worry,it's over now!

138 10 1
                                    

J'ai cru t'avoir perdu, je suis désolée princesse... jamais plus tu ne souffrira je te le promets ! Me dit t'il en posant sa main dans la mienne .
Ses yeux étaient si profonds, plus profonds qu'auparavant. Je plongeait mes yeux dans les siens, et soufflais quelques mots. Je t'aime... il me sourit.

Moi aussi princesse.

J'étais recouverte de sang, l'odeur s'emparait de mes narines,à m'en donner la migraine.
J'avais envie de vomir, j'allais vomir, j'ai donc ouvert la fenêtre pour ne pas vomir dans la voiture. Je me suis ensuite retournée vers Bill, il me regardait.

Je pouvais voir la peine dans son regard.

Je commençais à avoir les cuisses complètement rouge, mais il ne semblait pas l'avoir remarqué. Il était trop focalisé sur mon dos ...
Je ne savais pas exactement quelle heure il était mais il faisait nuit.

Tiens prend mon pull, tu dois avoir froid !

J'étais en effet frigorifiée alors je mis le pull.

J'ai mes règles. Soufflais-je

Il sortit quelques choses de sa poche.

Tiens, j'en avais pris un dans ton sac à main à LA.

Je lui souris et pris le tampon qu'il m'avait tendu.

Je suis là chérie, je veillerai sur toi .

Un larme coula sur ma joue tandis que Bill claqua la porte arrière pour s'installer à la place du conducteur...

J'en profita pour mettre mon tampon. Les larmes aux yeux.

Bill conduit,je restai silencieuse assise sur la banquette arrière.

Après un vingtaine de minutes nous arrivâmes devant chez nous.

J'avais mal,mal partout...au ventre..au dos...et mon esprit,mon esprit était anéanti.

Tu viens ?

Je le regardais d'un regard vide.

Il me prit par la taille,me sortit de la voiture et me porta jusqu'à la porte d'entrée. J'étais plié en deux à cause de mes douleurs menstruelles.

Tom et Laurie devaient être en train de dormir,car il n'y avait aucune lumière.
Nous rentrâmes dans la maison et Bill me posa sur le lit.
J'étais toujours incapable de sortir une phrase complète de ma bouche.

Tu veux changer d'habit ?

Je fis oui de la tête

Je peux ? Me demanda t'il en faisant signe de retirer mon pull.

Oui soufflais-je

Pdv de Bill

J'ai retiré son pull, oh mon Dieu.son dos était couvert de cicatrices et de brûlure,on pouvait voir les coulures de sang séchées sur son dos...que le lui avait t'il fait, elle qui était déjà si triste, elle qui était encore qu'une enfant.

Ce monde ne la méritait pas, elle aurait dû naître dans un monde plus juste, plus beau, plus doux avec elle.
Elle qui appréciait les choses si douce,si paisible telle que les forêts,le ciel,le soleil,la lune,les étoiles et encore tellement de choses qui font d'elles qui elle est.  Ma Galabrielle.

Je ne voulais plus jamais qu'elle souffre,je voulais qu'elle puisse enfin profiter de la vie qu'elle méritait. La vie dont t'elle rêvait.

Je suis allé lui chercher un T-shirt propre et lui tandis.

Elle le prit et le mit.

Tu veux prendre un médicament ?

Ouais... souffla t'elle.

Je suis allé chercher un médicament et lui l'ai amené.

Merci.

Elle l'avala.

Tu devrais essayer de dormir,il est tard .

Ouais,je vais essayer ...

Je me suis allongé à ses côtés,et l'ai prise dans mes bras.

C'est fini Galabrielle,je suis là maintenant.

Je sentais ses larmes tièdes tomber sur mes bras.

Pdv de Galabrielle

Certe j'avais mal mais j'avais surtout peur,peur de N . Peur qu'il me retrouve. Peur qu'il tue Bill.
Peur que ce ne soit que le début.
Alors je pleurais.
J'étais morte de fatigue alors je finis quand même par m'endormir.

-----------------------------------------------------------

Lâche moi putain !

Joue pas la sainte mi touche.

Bill !

Je ne sais pas qui est Bill mais il ne pourra rien faire pour toi!
L'homme me saisit et m'amena jusqu'à sa chambre.

Allonge toi !

Tu peux rêver !

L'homme me jetta sur le lit
Il déchira violemment ma robe...

Arête,je t'en prie..

Chut, laisse moi faire. Me répondit t'il en posant son doigt sur ma bouche.

Il descendit et retira ma culotte...

Non, arête, ARÊTE !

Supplie moi ! Ria t'il

Arête, Arête....je t'en prie arête...

-----------------------------------------------------------

Galabrielle,ça va ?

Je me suis retournée vers lui et ai enfui ma tête contre son torse m'accrochant à son dos.

Tout va bien,je suis là .

Je pleurais,ces images ne sortaient pas de ma tête.
C'est fini maintenant, c'est fini,je vais bien,je suis avec Bill et rien ne peut m'arriver.
Je fermai mes yeux, dans les brias de l'homme que j'aime.
Et tombai à nouveau dans les bras de Morphée.

______________________________________
Petit chapitre mais j'espère que vous l'aimerez quand même.🥀🖤

The Devil's sonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant