Bill's insanity

195 11 12
                                    

Pdv de Galabrielle
Bill venait de me balancer sur le siège arrière puis était lui aussi rentrée dans la voiture à côté de moi.
J'avais peur. Il commençait vraiment à être proche de moi.

Faut que tu fasses attention princesse ! Dit-il en maintenant ma jambe droite entre ses mains. Il avait pris un couteau.
Je veux pas te faire mal je veux juste que tu comprennes que ton mec c'est moi maintenant !

Bill, calme toi d'accord. Je suis désolée ! J'avais vraiment peur .

Tu dis tout le temps ça mais tu changes pas alors cette fois il faut que je te marque.

Il prit son couteau et traça un B sur ma jambe.
La blessure était bien plus profonde que le dernière fois. Il voulait que la cicatrice reste à vie inscrite en moi.

Voilà ! Maintenait tiens toi mieux princesse.

J'étais si en colère contre lui, il s'amusait à me scarifier. Il savait très bien que je n'allais pas lui scarifier un G, parce-que je ne l'aimais pas !

Il épongea le sang avec un bout de ma robe puis il déposa un baisé sur la scarification qu'il m'avait faite ,je suis restée complaitement muette pendant tous ses actes. Même quand il me faisait mal il était toujours doux avec moi ensuite .

Ne pleure pas princesse je ne veux pas te faire mal. Dit il en essuyant une de mes larmes avec son pouce.

Je te déteste Bill !
J'avais envie de lui arracher les yeux avec un couteau et de les faire tourner dans leurs cavités oculaires.
Bill est sorti de la voiture pour s'asseoir à la place du conducteur.
Le pire c'est que j'allais encore devoir supporter cet homme pendant en tout cas une année.

Toute cette rage me donnait les larmes aux yeux.

Pleure pas chérie,tu es en sécurité.

Je pleure pas de peur, je pleure de rage ! Tu n'es qu'un connard de merde.
Je ne suis pas un jouet conçue pour être scarifié.

Si tu étais sage ça n'arriverai pas .

Putain je suis sage ! Je te signale qu'on a récupéré l'argent et que tout se passe pour le mieux, il ne s'est rien passé de nuisibles pour nos affaires ce soir ! C'est juste que tu es frustré parce-que je ne t'aime pas, et c'est pas en me scarifiant un B que ça va aller mieux !

Mais bien-sûr , tu penses vraiment que je suis frustré parce-qu'une salope comme toi ne m'aime pas ?

Je suis pas conne Bill !
Si tu ne m'aimais pas tu ne
m'aurais jamais scarifié un B sur la jambe,tu m'aurais juste scarifier la jambe !

Oh Galabrielle calme toi !

C'est à moi de me calmer alors que c'est toi qui m'a fait un B sur la jambe.
T'es MALADE Bill MALADE !

Il rigolait,ce qui m'insupportais au plus haut point.
Nous étions enfin arrivée, j'ai ouvert la porte et suis rentrée dans notre appartement et me suis servie un verre de whisky, puis un deuxième et ainsi de suite jusqu'à en être complétement bourrée.
Je ne savais pas où Bill était allé mais je m'en foutais .
Je me suis douchée et brossée les dents, j'étais toujours complètement bourré, j'en avais besoins j'étais entrain de me faire à l'idée que Bill me trainerait toujours avec lui à présent il m'avait marqué comme un animal. Mais je n'étais pas un animal. Il était si mauvais je ne voulais pas dormir avec lui alors je me suis installée sur le canapé. Je me suis réveillée aux milieux de la nuit, j'avais envie de vomir. En même temps je m'étais bien bourrée la gueule. Bill était rentré il dormait dans le lit.

Bouhha, bordel j'aurais pas du boire autant ! Dis-je tout en vomissant.

Lorsque j'ai tiré la chasse,ça a du réveiller Bill , il n'était plus dans le lit.

Ça va princesse, t'as l'air mal en point ?

Vas te faire foutre !

Hé calme, je demande juste si ça va ?

Retourne dormir et casse moi pas les couilles Bill !

Tu veux un verre d'eau ?

Non je veux juste plus voir ta sale gueule ! Dis-je en pointant mon flingue sur lui.

Oh calme ! Dit-il en retirant l'arme de ma main.

Bonne nuit princesse. Me dit-il en posant mon flingue sur la table . Il s'était enfin dirigé vers le lit.

J'étais épuisée,je ne pouvais déjà plus me le voir, je ne sais pas si je vais pouvoir me retenir de le flinguer, mais il le faudra bien.

Pdv de Bill
Je me suis réveillée assez tard, il devait être 11 heures. Galabrielle dormait, elle était si belle quand elle dormait,par contre réveillée elle était insupportable mais j'adorais ça. Je savais que je lui faisais de l'effet elle ne voulait juste pas l'avouer.
Portant j'en étais certain elle m'aimais. Je me suis penchée et lui ai déposé un baisé sur le front.

Je lui ait préparé un médicament contre le mal de tête, elle allait en avoir besoin vu comme elle avait vomi hier soir. Je l'ai entendu se réveiller.

Ha putain ma tête !

C'est normal vu comme tu t'es bourré la gueule hier.

Ouais,je sais .

Tiens .lui dis-je en lui apportant le médicament.

Merci. Me répondit-elle en se recouchant sur le canapé.

T'es vraiment crevée à ce point ?

Ta gueule et laisse moi dormir.dit elle en se cachant sous sa couverture.

Je l'ai regardé en riant.

T'es au courant qu'il est 11h30 ?

Chut,je veux dormir !

Pendant que Galabrielle dormait j'ai travaillé sur mes études de droit.
Nous avons tous deux beaucoup travailler sur nos études en attendant de recevoir le certificat. Galabrielle et moi faisions tous les deux des études de droit. On prennait des cours à distance. Après environ 2 semaines un homme est venu nous donner le certificat, il ne nous restait plus qu'à aller au Bahamas.




The Devil's sonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant