Why Lord ? why !

137 9 10
                                    

pdv de Bill

Je l'ai prise dans mes bras et me suis empressé d'entrer dans ma voiture, son sang coulait sur mes bras, j'avais peur, peur quelle soit partie et qu'elle ne revienne jamais. J'ai ensuite appelé Tom pour lui dire que je l'avais trouvé et que j'était entrain de l'amener à l'hôpital. j'avais conduit tellement vite que j'ai du arriver à l'hôpital en moins de 5 minutes.

J'ai besoin d'un médecin, elle est mourante ! criais-je

une femme vint, et me retira Galabrielle des bras. Elle l'amena ensuite dans une autre pièce.

Elle voulait vraiment mourir, elle avait sourit, elle était heureuse de partir de ce monde, un monde bien trop sombre pour son âme si pure. Un monde qui avait été bien trop cruel avec elle, elle n'avait pas mérité tout ça , Elle voulait partir ,trouver un monde meilleur un monde bien plus sain que le notre. Ce monde ne correspondait pas à son Etique si complexe que j'aimais tant .Son sourire avait été si doux quand elle m'avait dit aurevoir, ses yeux si profond lorsqu'elle m'avait appelée mon ange. Si j'avais pu je l'aurais protéger de tout ceux qui l'on détruite si j'avais pu je lui aurais offert un amour paternel, je l'aurais protéger de cet inconnu dans cette boite de nuit ce soir là, je ne l'aurais pas scarifiée , je ne l'aurait pas frappé, je ne me serais jamais montré violent avec elle. Mais il était surement déjà trop tard, elle était probablement partie, elle était probablement déjà devenue un ange, mon ange... je t'en prie seigneur ramène la moi !

RAMÈNE lA MOI !

Bill,ça va ?

Tom... elle ne va sûrement pas s'en sortir... quand j'en l'ai amenée ici elle ne me répondait pas Tom... elle était déjà partie.....

Qu'est-ce qu'il s'est passé Bill ?

Je l'ai trouvé pleurant sur la plage, je me suis rapproché d'elle et l'ai prise dans mes bras, elle était détruite mais pas à cause de moi, elle n'arrivait pas à oublier ce qu'on lui a fait, j'ai eu une seconde d'inattention et.....

Et quoi Bill ?

Elle a pris la clé ....

La clé ?

Elle m'a dit que j'étais la seule personne qu'elle n'avait jamais aimé. Surpris pas le temps qu'elle avait utilisé pour sa phrase j'ai regardé son poignet.... elle s'était ouverte les veines avec la clé....
Elle m'a dit au revoir mon ange un sourire au lèvre puis à fermer les yeux.... elle n'est pas revenue après ça..... Tom .... elle est probablement déjà aux cieux... Mon ange ....

Oh mon Dieu mais qu'est -ce qu'il lui a pris ? Demanda Laurie

Le monde a été bien trop cruel avec elle... elle ne méritait pas tout ça ... ELLE NE MÉRITAIT PAS TOUT ÇA TOM..... ELLE NE MÉRITAIT PAS TOUT ÇA......

Tom s'est rapproché de moi et m'a pris dans ses bras .

Tu sais Bill, elle va peut être s'en sortir.

Lorsque je l'ai prise dans mes bras, elle n'était plus là Tom...

Le seigneur nous la ramènera Bill, j'en suis sûr....

Je restais muets.

Bonjour, vous êtes les proches de la femme qui s'est ouverte les veines ?

Oui m'exclamais-je

Nous vous donnerons des nouvelles dans quelques heures.

Elle est vivante ?

Je ne sais pas...

The Devil's sonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant