"Les sangsues trouvent n'importe quel moyen pour vous faire rester, là où elles vous veulent , surtout dans leurs jeux malsain."
-Melanie MartinezLes sangsues, impatientes de pouvoir enfin goûter à votre sang, de pouvoir s'accrocher à vous à l'aide de leurs crocs acérés , une fois accrochées plus jamais vous ne pourrez vous en débarrasser, elles vous prendront tout jusqu'à la dernière goutte. Vous vous poserez souvent la question, combien de sang vont t'elles encore me prendre ? La réponse et qu'elles en prendront jusqu'à ce que vous les retiriez vous même, car leur seul plaisir et de pouvoir se délecter de l'intégralité de votre hémoglobine sans que vous ne résistiez, pourquoi ne pas résister me direz vous, simplement parce que les sangsues ne sont pas ce qu'elle prétendent être, et que malgré tout ce quelles vous prennent vous n'arrivez pas à les chasser. Si vous prenez trop de temps à les retirer elles vous auront déjà pris trop de sang et il sera trop tard.
Les sangsues se seront tellement attachées à vous, que vous ne pourrez simplement pas résister à vous y attacher également.
J'étais enceinte, j'avais tout les symptômes,tous !
Je ne pourrai bientôt plus me cacher, bientôt Nate le saura . Je ne veux pas qu'il le sache mais c'est impossible,à part si je me fais avorter, j'avais déjà pris une bouteille de whisky alors l'enfant n'était déjà sûrement plus en bonne santé,non je ne peux pas faire ça,oui j'ai fait l'erreur de boire mais ce n'est pas pour autant que mon enfant ne sera pas en bonne santé.
Je n'ai jamais voulu d'enfants, jamais ! Mais c'est l'enfant de Bill, c'est notre enfant je ne peux donc pas l'éliminer, peut être que cet enfant n'est pas si mauvais que ça, peut être qu'il va m'aider à me relever, peut être que quand il naîtra Nate retrouvera raison et me laissera partir, peut être pourrais-je enfin avoir la vie dont j'ai toujours rêvé,avec un invité surprise mais,ne pourrais -je pas être mère en fin de compte ? Je ne pense pas que je serai une mère si désastreuse que ça .
Bon , il faut que j'arrête de rêvé, pour le moment je suis toujours bloqué ici, avec cet enculé de Nate . Et maintenant il faut que je lui cache qu'un enfant grandit en moi. Comment ? Je veux dire ça commence à se voir. Bordel réfléchis Galabrielle réfléchis putain. Non c'est fini,je n'ai strictement aucune idée. Non ça ne se finira pas comme ça. Peut être devrais - je tout dire à Nathanyel, peut être a t'il quand même une once de bon sens. Peut être. Et si il n'en a pas ?
Il m'aime,il ne tuera pas mon enfant ?
Je pourrais lui faire croire que c'est le sien,lui dire que nous avons couché ensemble le soir où j'ai bu la bouteille de whisky. Je ne sais pas si ça passera , mais bon je n'ai pas trop le choix.Je savais que Nathanyel n'allait pas tarder à venir me voir, il venait toujours quelque minutes après la tomber de la nuit. Mon cœur battait à toute vitesse. Je n'allais rien lui dire si je n'y étais pas contrainte .
Ça va chérie ?
Je ne suis pas ta chérie Nate !
Désolé, ça va Galabrielle ?
Je ne répondit pas.
Fait pas cette tête d'enterrement,tu n'es pas si maltraitée que ça ou bien ?
C'est vrai, peut être étais-je trop susceptible, peut être que ce que je vivais n'était pas si horrible que ça, peut être n'étais-je pas si malheureuse au fond,ou peut être l'étais-je ?
Je sais Galabrielle !
Qu'est -ce que tu sais ?
Tu sais très bien.
VOUS LISEZ
The Devil's son
FanfictionQuand sait t'on que l'on devient folle ? Peut être est-ce lorsque que l'on tombe amoureuse d'un être détesté,ou lorsque le diable nous corrompt alors que nous avons toujours été saine d'esprit. Cette corruption est t'elle vraiment dévastatrice ? Ou...