Imprudence

180 14 7
                                    

Quand je me suis réveillée j'avais beaucoup moins mal aux jambes même si il avait entaillé ma cuisse la blessure était superficielle. Par contre j'avais mal à la jambe dans laquelle on m'avait tirée. J'avais trop faim alors je me suis dirigée vers la cuisine et j'ai pris un bol de céréales avec du lait et un verre de jus d'orange.

Bien, dormi princesse ? Je vois que ta cicatrice a déjà presque disparu.

Non j'ai pas bien dormi, je te rappelle que mes deux jambes sont blaissées , et oui la blessure que tu m'as faite se transforme gentillment en cicatrice et je suis pas ta  putain princesse !

Vous vous énervez mademoiselle de Basilidès. Dit-il en me tapant l'épaule.

Ne me touche pas espèce de
malade.

Il était encore en pyjama alors ses jambes étaient dénudées , vu qu'il était grand et que j'étais assise je pouvais les atteindre sans problème.
J'ai donc pris un couteau dans le tiroir ,puis ai blaissé sa jambe avec.

Putain, Galabrielle !

Tu me blaisse je te blaisse c'est comme ça avec moi ! Pas trop mal Mr kaulitz ?

Putain, toi tu es vraiment pas n'importe qui.

Tu ne t'en étais toujours pas rendu compte ?

Il se mit à rire, se rire détestable
Je le destestait . Le pire c'est que lui m'aimais . J'en étais sûre ça allait aux moins me donner un avantage dans son petit jeu.

Pdv de Bill
J'aimais cette femme, son regard lorsqu'elle m'a blaissé la jambe ,ce regard de satisfaction . J'avais l'impression de ne jamais pouvoir lui faire de mal ou que même si j'essayais
Ça allait se retourner contre moi. Elle était si différente des autres.
Maintenant nous étions tous deux handicapés d'une jambe.
Mais les blessures que l'on s'était faites étaient superficielles ce soir je serai tout à fait prêt à récupérer nôtre argent.

Pdv de Galabrielle

Je l'avais enfin fait un peu souffrir et j'en étais fière. Je suis allée dans la salle de bain et me suis préparée.

J'ai mis une robe longue je ne voulais pas que l'on voit m'a cicatrice.

Après je suis sortie pour m'acheter un café au Starbucks.

Pdv de Bill

Je me suis habillé mais quand je suis revenu Galabrielle n'était plus là.

Elle était sûrement sortie acheter quelques choses.

Je ne voulais pas mettre fin à notre petit jeu si vite mais je n'avais plus trop d'idée. Je réfléchirai à ça plus tard.
J'ai d'abord fait des recherches sur qui était le gas qui avait volé l'argent, il s'appelait Eduard Blossom. Nous avions un réseau qui nous permettait de localiser différentes personnes à l'aide de leur téléphone.
J'ai donc appelé un homme de main de mon père pour qu'il m'envoie la localisation de l'homme :

Bonjour Mr Kaulitz ,pourquoi m'appelle vous ?

Je voulais savoir si vous pouviez me trouver la localisation d'un certain Mr Eduard Blossom .
Ok,je regarde ça oui il est à Los Angeles je vous envoie sa lacolisation.

J'ai donc pu localiser l'homme.
Il se trouvait à quelques rues d'ici.
Je ne savais pas ce que Galabrielle foutait ça devait faire 2 heures qu'elle était partie.
J'ai donc essayé de l'appeler.

Elle ne me répondait pas.

Putain, elle est chiante !
Je lui ai donc laissé un message.

Je me suis donc dirigée à l'endroit qui était indiqué sur mon téléphone.

The Devil's sonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant