Je dormais paisiblement quand l'alarme de mon téléphone se mit à sonner, me tirant brutalement de mon sommeil. À moitié endormi, je tendis la main pour attraper mon téléphone de justesse, le sauvant de la chute de ma table de nuit. Sans même regarder qui m'appelait, je décrochai.
— Moi : Allô ?
— Inès : Allô, *T/p* !
— Moi : Oui, qu'est-ce qu'il y a, il est tôt ?
— Inès : Bah, je t'appelle parce qu'on a une réunion dans 30 minutes et que t'es toujours pas là ! dit-il en rigolant.
— MERDE, LA RÉUNION ! dis-je en sautant de mon lit, le cœur battant la chamade.
— Inès : Bon, je te fais confiance *T/p*. À toute !
Il raccrocha, et je filai sous la douche à toute vitesse. L'eau froide m'aida à me réveiller complètement. J'enfilai rapidement un ensemble tailleur, me plaquai les cheveux en queue de cheval, et mis une paire d'escarpins basses. Je pris la pochette avec tous les dossiers nécessaires et courus jusqu'à ma voiture. En démarrant, j'envoyai un message à Inès.
________________________________
Inès🪐 :Je suis en route, je serai là dans 10 minutes, encore désolé🥲
Tkt, t'excuse pas, je t'attends !
________________________________
Ce n'était pas dans mes habitudes de ne pas entendre mon réveil. Je ne comprenais pas ce qui avait pu se passer ce matin, mais heureusement, Inès avait pensé à m'appeler.
J'arrivai enfin à Webmedia et saluai la femme de l'accueil avec un sourire pressé. Je pris l'ascenseur et me dirigeai vers le studio d'Inox. En regardant l'heure sur mon téléphone, je remarquai que j'avais cinq minutes d'avance, ce qui me laissait le temps de vérifier rapidement le dossier avec Inès. Devant le studio, je toquai légèrement.
— Inès : Ouais ? dit-il derrière la porte.
— C'est moi ! dis-je en entrant.
— Inès : Wesh, la reus, ça va ou quoi ? dit-il en me prenant dans ses bras.
— Moi : Super et toi ! Heureusement que tu m'as appelé !
— Inès : Ouais, je me disais que c'était bizarre. Mais bon, au moins t'es là !
Je saluai Michou qui venait de sortir du studio. On s'installe sur son bureau et on revoit le dossier de son prochain tournage, rempli d'autorisations et de documents cruciaux qu'il ne fallait surtout pas oublier.
Bonne nouvelle, tout était en ordre ! On partit à la réunion avec l'équipe de production pour discuter de tous les détails du tournage. Trente minutes plus tard, la réunion se termina et je me dirigeai vers le studio. Une fois arrivé, je fis un petit débrief de toute la réunion, et d'autres sujets de discussion se mêlèrent.
— Inox : Moi, je vais aller manger avec Idriss, puis je vais à la salle avec Amine et Billy. Tu les as déjà vus, non ? demanda-t-il en me regardant.
— Moi : Ouais, sûrement, mais je leur ai jamais parlé, si mes souvenirs sont bons.
— Inès : Maa, faut que je te les présente un jour. Ils sont trop drôles, vraiment, tu vas les adorer !
— Moi : Ouais, on essaie de faire ça dans la semaine ? souris-je. Bon, moi je vais y aller. J'ai promis à Sarah que j'irais la voir aujourd'hui !
— Inès : Purée, encore elle, elle est en kiff sur moi, frère ! rit-il.
VOUS LISEZ
Un Amour Inattendu, pourtant réel
Fanfic"𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐠𝐞𝐝𝐢𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬." -𝐔𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐧𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮, 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐫𝐞𝐞𝐥- 𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐢𝐫𝐚𝐠𝐞�...