-49-

315 10 0
                                    

Elles se dirigent vers les chaises en riant et discutant, mais comme d'habitude, Assya et Ranya commencent à se chamailler pour obtenir la meilleure place à table.

— Assya : Je te connais, Ranya. Tu veux toujours t'asseoir à côté de moi pour me piquer dans mon assiette !

— Ranya :  T'as pas tort, mais c'est pour que tu m'entretiennes, hein !

On éclate de rire à cette réplique, et après quelques échanges, elles finirent par se mettre d'accord. On se souhaite un bon appétit et chacune commence à se servir. Le brunch était délicieux, et les compliments ne tardèrent pas.

— Yasmina : Franchement, tout est super bon. Vous avez vraiment assuré, les filles.

— Assya : Ces petits apéros-là, je pourrais en manger des kilos ! C'est une vraie tuerie.dit-elle encore la bouche pleine.

— Moi : Merci les filles, je suis contente que ça vous plaise. Attendez de goûter les cocktails que Sarah a préparé.

— Yousra : Oh mais c'est trop bon Sarah ! dit-elle en sirotant son verre

La conversation se tourne naturellement vers le mariage de Leyla, un événement que toutes attendaient avec impatience. Les questions fusèrent de toutes parts, chacune étant curieuse de savoir si tout était prêt pour le grand jour.

— Yousra : Alors Leyla, est-ce que tout est en place pour la déco de la salle ?

— Leyla : Oui, presque tout est réglé. Franchement, je stresse un peu, mais je sais que tout va bien se passer avec vous toutes à mes côtés.

— Asma : Ne t'inquiète pas, Leyla, tout sera parfait. On est là pour t'aider, pas vrai les filles ?

— Toutes : Bien sûr ! dit-on en chœur

L'ambiance était à la fois légère et joyeuse.C'était le genre de moment qui renforçait encore plus les liens d'amitié entre nous.

À un moment, alors que les discussions allaient bon train, je me tourne vers Yasmina, qui dégustait tranquillement.

— Moi : Leyla m'a dit que tu avais un fils, comment il va ?

— Yasmina : Il va très bien, hamdoulilah. Il a déjà deux ans, tu te rends compte ? On l'a appelé Zayn.

— Moi : Zayn, c'est vraiment un joli nom.

— Yasmina : Merci. C'est un petit bout plein d'énergie, il nous comble de bonheur.répond-t- elle avec une lueur de fierté dans les yeux

Sarah, qui avait toujours eu un faible pour les discussions sur la famille, se rapproche de nous.

— Sarah : Ça doit être tellement beau de le voir grandir. T'as des photos récentes à nous montrer ?

— Yasmina : Oui, je vais vous montrer ça !dit-elle sortant son téléphone

Pendant que Yasmina nous montrait fièrement des photos de son petit Zayn, la conversation dérive naturellement vers les relations et les familles, un sujet incontournable entre amies. Chacune partageait un peu de son expérience.

Un Amour Inattendu, pourtant réelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant