Vu que je n'ai plus rien à faire aujourd'hui à Webmedia, je décide de rentrer chez moi. Je dis au revoir à Inès et Idriss, les laissant continuer leur partie de Smash.
-Moi: Moi j'y vais,à demain!leur dis-je en quittant le studio.
Je me dirige vers ma voiture, monte à bord, m'attache et démarre. Sur le trajet, mon téléphone vibre. C'est un message d'Amine :
________________________________Amine🤍:
Ah ouais, sa va date ma sœur ?
Fais pas le jaloux,elle reste ta soeur tkt
________________________________
Je souris à son message. Samira a dû le prévenir qu'elle sortait ce soir.
Arrivée chez moi, je monte et file prendre une douche bien méritée. Sous l'eau, je me détends et réfléchis à la soirée qui m'attend.
Après ma douche, je me prépare. Rien de trop extravagant, juste une tenue pour un dîner. Je choisis un jean et une chemise . Je me maquille plus que ce matin, puis je détache mes cheveux et les laisse naturel.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir, satisfaite de mon apparence. Je range le bazar que j'ai fait durant ma préparation, puis je me pose sur mon canapé. Alors que je suis sur le point de me détendre, je reçois un message de Samira avec une photo.
Sur la photo, Amine est assis derrière son ordinateur sur le canapé, fronçant les sourcils, l'air concentré. Samira a ajouté en légende :
"Regarde qui est encore en train de bosser. Toujours aigri celui-là !"
Je ris en voyant la photo et décide de répondre avec une photo en retour. Je prends un selfie, souriante et prête pour ma soirée. Puis je joins un message :
"Moi prête pour mon dîner avec toi !"
Après avoir envoyé le message, je vérifie l'heure. Il est presque temps de partir. Je me lève, attrape mon sac et prends une grande inspiration. J'ai hâte de passer cette soirée avec Samira, de mieux la connaître et de renforcer cette nouvelle amitié.
{...}
J'arrive à l'adresse que Samira m'a envoyée et me gare devant le restaurant Le Jardin Secret. L'endroit est charmant, avec une façade élégante et des lumières douces. Je reste dans la voiture quelques minutes, guettant l'arrivée de Samira. Bientôt, je la vois marcher vers moi avec un grand sourire. Je sors de la voiture et la rejoins.
-Samira: Waouh, tu es magnifique !dit-elle,en souriant.
Je me sens légèrement gênée par tant de compliments.
-Moi: Mais c'est toi qui es trop belle ! T'as fait un effort de fou, t'es magnifique.
Elle rit, un peu embarrassée, et nous restons quelques instants à discuter dans la rue.
-Samira: Amine était choqué que tu viennes au restaurant avec moi.me confie-t-elle.Il ne me connaît pas assez bien, je suis trop sociable,ajoute-t-elle en riant.
-Moi: Ah oui, Amine m'a envoyé un message tout à l'heure. Il avait l'air surpris que je sorte avec toi.dis-je en souriant.
-Samira: Il est tellement protecteur parfois.dit-elle en roulant des yeux. Mais bon, c'est sympa de le voir s'inquiéter.
Nous entrons dans le restaurant. L'intérieur est encore plus impressionnant que l'extérieur, avec des murs recouverts de fleurs et des lumières tamisées qui créent une ambiance intime et accueillante. Nous nous installons à une table près de la fenêtre.
VOUS LISEZ
Un Amour Inattendu, pourtant réel
Fanfiction"𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐠𝐞𝐝𝐢𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬." -𝐔𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐧𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮, 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐫𝐞𝐞𝐥- 𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐢𝐫𝐚𝐠𝐞�...