Je décide de monter me préparer avant les filles pour pouvoir organiser la suite de la soirée en toute tranquillité.
Une fois dans ma chambre, je me dépêche de prendre une douche rapide, appréciant la sensation de l'eau chaude sur ma peau. Je choisis ensuite mon pyjama en satin, celui que j'avais soigneusement mis de côté.
Je l'enfile, appréciant la douceur du tissu contre ma peau. Ensuite, je prends un moment pour me maquiller légèrement, juste assez pour donner un éclat supplémentaire à mon visage, puis je lisse mes cheveux.
Pendant que je suis encore en train de me préparer, j'entends les filles monter à l'étage, prêtes à se doucher et se préparer à leur tour.
Satisfaite d'avoir pris un peu d'avance, je descends à nouveau dans la villa. J'en profite pour ranger un peu, remettant les coussins du salon en place, et vérifiant que tout est prêt pour la suite de la soirée.
Alors que je me dirige vers la cuisine pour voir ce qu'il reste à préparer, mon téléphone vibre dans ma poche. C'est un message d'Amine. Je sens un sourire se dessiner sur mes lèvres avant même de lire ce qu'il a écrit.
________________________________Amine🤍:
Sinon la villa tout est bien y'a pas de problème ?
T'inquiète pas tout est parfait!Merci de m'avoir aidée à la trouvé, t'es le meilleur.🫶🏼
Le meilleur, hein ? Je crois que tu commences vraiment à tomber amoureuse toi!
Peut-être bien... Qui sait ? Mais faut pas trop t'enflammer, sinon tu vas finir par vraiment y croire !
Tu sais la je suis pas loin,je dois aller récupérer un truc,ta besoin de rien?Ou juste de me voir.
Son message me fait sourire, touchée par son humour constant. Au fond, il me manque, et je réalise de plus en plus combien je tiens à lui.
C'est gentil de proposer, mais pour l'instant, je crois que je gère bien.Je suis très organisée tu devrais le savoir
A ça j'en doute pas tkt
________________________________
Finalement, après plusieurs messages échangés, je lui dis que je dois retourner à mes préparatifs. La conversation avec Amine m'a mise de bonne humeur, et je pose mon téléphone avec un sourire.
Les filles sont encore en haut, se préparant, et je me dirige vers la cuisine pour m'assurer que tout est prêt. Les rires des filles me parviennent de l'étage, et je me dis que cette soirée va être mémorable.
{...}
Alors que je regarde ma montre, je réalise que les filles vont encore prendre leur temps pour se préparer. Il me reste bien 40 minutes, peut-être plus. Un petit sourire se dessine sur mon visage alors qu'une idée me traverse l'esprit. Je tape rapidement un message à Amine, lui demandant s'il peut passer me chercher pour qu'on se voie rapidement avant que les filles ne remarquent mon absence.
Quelques secondes plus tard, je reçois sa réponse.
________________________________Amine🤍:
T'es sah? Elles vont croire que tu t'es fait kidnapper ! Mais si tu insistes, j'arrive.
Si Leyla te voit ici, je suis morte !
VOUS LISEZ
Un Amour Inattendu, pourtant réel
Fanfiction"𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐠𝐞𝐝𝐢𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬." -𝐔𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐧𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮, 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐫𝐞𝐞𝐥- 𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐢𝐫𝐚𝐠𝐞�...