Leyla me regarde soudainement avec une expression plus sérieuse sur le visage.
— Leyla : Attends, dis-moi, tu n'as rien fait avec lui, hein ? chuchotant, légèrement inquiète
Je suis un peu surprise par sa question et je la regarde avec des yeux ronds.
— Moi : Mais non, ça va pas ou quoi, Leyla ? chuchotant choquée, je lui tape légèrement l'épaule. Bien sûr que non !
Leyla se met à rire.
— Leyla : On sait jamais ! Je demande juste
Je souris en secouant la tête.
— Moi : Non, je te jure, je ne ferais pas ça avec un homme avec qui je ne suis pas mariée. Et je suis sûre qu'il pense exactement comme moi.
Leyla hoche la tête en signe de compréhension, et nous continuons à discuter plus sérieusement.Alors que la nuit avance, nous nous sentons plus proches que jamais.
Après un moment de discussion , nous réalisons qu'il est tard et qu'il est temps d'aller se coucher. Nous commençons doucement à réveiller les filles pour qu'elles se rendent chacune dans leur chambre.
— Moi : Les filles, il est tard, il est temps d'aller se coucher. On a beaucoup de choses à préparer demain.
Chacune d'elles, encore un peu somnolente, commence à se lever du canapé. Ranya et Assya se frottent les yeux et se dirigent lentement vers leurs chambres.
Leyla, qui reste avec moi un moment, me sourit. Je la vois se lever et commencer à se diriger vers sa chambre. Elle s'arrête, puis revient vers moi.
— Leyla : Merci pour cette soirée, c'était parfait. sourit-elle
Elle me fait un câlin , et je sens une vague de réconfort. Puis, elle dépose un baiser sur ma joue, un geste que je n'avais pas reçu depuis longtemps de sa part.
— Moi : De rien. Je suis contente que tu aies aimé.
Elle me fait un clin d'œil avant de se tourner et de partir vers sa chambre. Je la regarde s'éloigner, reconnaissante.
Je retourne à la chambre où Sarah dort déjà. Je me glisse sous les couvertures, et je me retrouve enfin dans la chaleur de mon lit. La douceur de l'oreiller et la fatigue accumulée me gagnent rapidement. Je me blottis contre Sarah, qui ronronne doucement dans son sommeil.
Alors que les pensées de la journée se mélangent dans mon esprit, je ferme les yeux. La journée a été parfaite, et je m'endors avec le sentiment d'avoir contribué à rendre ce moment spécial pour Leyla.
{...}
Le lendemain matin, je suis réveillée par le son de mon réveil. En sursautant légèrement, je me précipite pour l'éteindre, ne voulant pas réveiller Sarah, qui émet un petit gémissement avant de se retourner pour replonger dans son sommeil. Je m'extirpe doucement du lit pour ne pas la déranger davantage.
En descendant les escaliers, je constate le chaos laissé dans le salon après notre soirée d'hier. Les coussins sont éparpillés partout, des couvertures traînent sur le sol, et des restes de snacks sont sur la table basse. Soupirant légèrement, je mets mes écouteurs, lançant une playlist pour m'accompagner dans ma tâche matinale.
Je commence à ramasser les coussins, à plier les couvertures et à ranger tout ce qui traîne. Une fois le salon rangé et nettoyé, je m'assois un instant, appréciant le silence matinal et la satisfaction de voir tout en ordre.
VOUS LISEZ
Un Amour Inattendu, pourtant réel
Fanfiction"𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐠𝐞𝐝𝐢𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬." -𝐔𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐧𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮, 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐫𝐞𝐞𝐥- 𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐢𝐫𝐚𝐠𝐞�...