On arrive au restaurant,un restaurant Italien recommandé par Michou et d'après lui il est excellent.C'est un endroit chic et accueillant, où l'ambiance détendue et chaleureuse promet un déjeuner agréable.
-Inès:C'est super bien ici!dit-il en regardant autour de lui
-Moi: Mich nous a pas mentis là!Viens on va s'assoir.
On se dirige vers une table près de la fenêtre, offrant une vue sur le centre ville.
-Serveur:Bonjour, bienvenue ! Une table pour deux ?
-Inès:Oui, s'il vous plaît.
Le serveur nous guide vers une table près de la fenêtre.
-Serveur: Voici votre table. Installez-vous confortablement, et je vous apporte les menus.nous sourit-il
Nous nous asseyons et profitons de l'atmosphère détendue du restaurant. Le serveur revient quelques minutes plus tard avec les menus.
-Moi:Ce décor est vraiment incroyable!
-Inès: Oui, j'aime beaucoup l'ambiance ici. Putain les menus,j'ai envie de tout prendre!
On regarde le menu, discutant des plats proposés et partageant nos préférences culinaires.
-Serveur:Avez-vous fait votre choix ?
-Moi: Nous allons prendre encore quelques minutes, s'il vous plaît.
Le serveur s'éloigne pour vous laisser le temps de choisir vos plats.
-Moi:Tu vas prendre quoi Ines? J'hésite entre le plat de pâtes ou la salade.
-Inès:Je pense que je vais prendre le plat de pâtes carbonara.Ça a l'air d'être trop bon!
-Moi:Mdr t'es parti à la salle se matin non?ris-je
-Inès:Tranquille,c'est une exception là!rit-il
On continue de discuter après avoir commandé nos plats ,nous recevons nos boissons en attendant que celle-ci arrive.
-Moi :D'ailleurs Ines, je t'ai pas dit!!
-Ines:Wesh non qu'est qui a?dit-il surpris
-Moi:Tu ne devineras jamais ce qui s'est passé hier chez mes parents. Ma mère a annoncé que ma sœur revient pour se marier, après des années sans nouvelles d'elle.
-Ines : Jure? Genre Leyla elle va revenir?C'est une dinguerie après tout ce temps sans contact.Et genre comment tu t'es senti quand tu l'a appris?
-Moi:C'est juste bizarre, tu sais ? J'ai eu l'impression qu'elle avait complètement coupé les ponts sans raison valable, et maintenant ce retour soudain pour se marier comme si rien ne s'était passé. On a pas eu de contact depuis des années, et maintenant, elle revient pour sont mariage!Ines un mariage je sais pas si tu te rends compte?dis-je essayant de calmer mes mains qui était entrain de trembler en dessous de la table.
-Ines : Je comprends.Ça doit être une sensation bizarre.Mais en vrai son retour pour le mariage pourrait être l'opportunité de renouer des liens non?
VOUS LISEZ
Un Amour Inattendu, pourtant réel
Fanfiction"𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐠𝐞𝐝𝐢𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬." -𝐔𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐧𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮, 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐫𝐞𝐞𝐥- 𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐢𝐫𝐚𝐠𝐞�...