-46-

357 12 2
                                    

Le lendemain, je me réveille avec un sentiment d'anticipation. Ma mère a préparé un couscous pour rassembler toute la famille avant le mariage de Leyla. Après m'être étirée et avoir pris une douche rapide, je choisis une tenue simple mais élégante, attache mes cheveux en queue de cheval, et me maquille légèrement. Je décide aussi d'apporter les caftans pour les montrer à ma mère.

Après un rapide ménage dans l'appartement, je sors et dépose les robes dans le coffre de ma voiture. Je monte à bord, connecte mon téléphone et me mets en route pour une trentaine de minutes de trajet. En chemin, j'appelle ma mère pour vérifier si elle a besoin de quelque chose.

Appel Maman❤️
________________________________

— Moi : Salem maman ça va?

— Maman: Ça va Al hamdulilah benti,et toi?

— Moi : Al hamdulilah merci.Dis moi,tu as besoin que je passe faire des courses pour récupérer quelque chose que tu aurais oublié ?

— Maman : Oh, Benti, ta présence est déjà beaucoup. rit-elle légèrement.

— Moi : D'accord, mais vraiment, tu es sûre que tu n'as besoin de rien ?

J'insiste sachant très bien qu'elle a toujours besoin de quelques choses.

— Maman : Si tu pouvais juste prendre quelques fruits pour le dessert, ce serait parfait.

— Moi : J'en été sur!ris-je.Pas de souci, je vais au magasin et je serai bientôt là.

________________________________

Je continue ma route et fais un arrêt au supermarché pour acheter des assortiments de fruits. En parcourant les rayons, je remarque quelqu'un de dos qui semble familier. Il porte un ensemble gris que je pense avoir déjà vu. Par curiosité, je décide de passer à côté pour voir son visage. En le dépassant, je ris légèrement en le reconnaissant.

— Moi : Bilel ?souris-je

Il sursaute légèrement avant de se tourner vers moi, surpris.

— Billy : Wow, putain, tu m'as fait trop peur !rit-il

Nous rions tous les deux.

— Moi : Ça va tu vas bien?souris-je

— Billy : Tranquille on est là et toi?

Ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Nous discutons un peu de tout et de rien, échangeant des nouvelles sur nos vies respectives. Puis, timidement, il aborde un sujet plus personnel.

— Billy: Eh... je suis au courant pour toi et Amine.sourit-il

Je le regarde, rougissant légèrement.

— Moi : Ah, il te l'a dit ? ris-je timidement

Il rit légèrement en se justifiant.

— Billy : Il me l'a pas vraiment dit. C'est plutôt moi qui lui ai fait cracher le morceau. On s'est vus récemment, et il était tellement heureux que j'ai compris. Inès et moi on doutais de quelque chose, mais on ne voulais rien dire. Mais bon, ça se voyait tellement.

— Moi : Oui, je suppose que c'était difficile de le cacher.riant légèrement

Nous continuons à discuter encore un peu, parlant de tout et de rien. Bilel me raconte ses projets récents et me dit combien il est content pour Amine et moi.

— Billy : Ça ma fait plaisir de te voir en tout cas.

— Moi : Merci,moi aussi d'ailleurs on se voit bientôt insh'allah.souris-je

Un Amour Inattendu, pourtant réelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant