-47-

375 14 0
                                    

Nous nous installons à la table de la cuisine.Amine sourit doucement, attrapant sa cuillère pour commencer à manger le couscous. Il ferme les yeux, savourant le goût avec délectation.

-Amine : Oh, c'est trop bon!

Il reprend une autre bouchée de nourriture, Il savoure chaque bouchée.

-Moi : Sinon tu as fait quoi aujourd'hui?

-Amine : J'ai passé la journée à travailler sur mes prochains lives. J'ai quelques nouvelles idées faut voir si je peux les mettre en place

-Moi : Ça a l'air bien,t'as toujours de bonne idée.Et Bilel m'a dit ce matin qu'il était au courant pour nous deux.

-Amine : Ouais mais c'est lui aussi! rit-il. Il m'a forcé à cracher le morceau.

-Moi : C'est bien son genre.ris-je.

Nous terminons de manger, et je me lève pour ramasser les assiettes.

-Moi : Laisse, je vais laver la vaisselle.souris-je.

-Amine :J'allais le faire, mais si tu insistes...rit-il

Je ris et secoue la tête en me dirigeant vers l'évier. Je lave les assiettes rapidement, appréciant l'eau chaude sur mes mains et le moment de calme.

Je vais dans le salon, où Amine s'est déjà installé confortablement sur le canapé. Il m'ouvre les bras, et je m'installe contre lui, ma tête reposant sur son épaule. Il commence à caresser doucement ma main, ses doigts traçant des cercles légers sur ma peau.

-Amine : Alors, on en était où ?

-Moi : On parlait de Billy et de ses réactions.

-Amine : Ah ouais, ce gars-là, il est incroyable. Toujours à vouloir tout savoir.rit-il

-Moi : C'est vrai. Il m'a fait rire ce matin avec ses questions.rit-il

Je ris et me blottis un peu plus contre lui, appréciant sa chaleur et son humour. Nous continuons notre discussion, partageant des anecdotes et des histoires.

-Moi : On est ensemble depuis plus de deux semaines maintenant.D'ailleurs comment tu te sens à ce sujet ?

-Amine : Franchement, je me sens bien. Je suis heureux qu'on ait franchi ce pas. Et toi ?

-Moi : Moi aussi. Ça me fait du bien de savoir que tu es là pour moi.Ça me fait un peu bizarre mais dans le bon sens.

Nous continuons de discuter, savourant ce moment de complicité.

Amine attrape ensuite la télécommande et met un film à la télé. Je jette un coup d'œil à l'écran, un peu méfiante.

-Moi : Ce film, il fait peur, non ?

-Amine : Non, pas du tout. dit-il ironiquement en me regardant avec un sourire amusé.

-Moi : Mouais,d'accord.dis-je méfiante.

-Amine : Attends une seconde.

Il se lève pour éteindre les lumières.

Un Amour Inattendu, pourtant réelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant