Je prends un moment pour m'admirer dans le miroir, satisfaite du résultat. Avant de quitter la maison, je m'assure d'avoir tout ce dont j'ai besoin dans mon sac à main : mon téléphone, mes clés, et un peu de maquillage pour les retouches éventuelles.
À peine ai-je terminé de me préparer que je reçois un message d'Amine confirmant qu'il est en route pour venir me chercher. Mon cœur bat un peu plus vite à l'idée de le revoir si vite après notre baiser.
Mon téléphone vibre, c'est un message d'Amine.
________________________________
Amine🤍:Je suis en bas, prends ton temps.
________________________________
Je descends rapidement, mais pas avant de m'assurer que tout est en ordre. Je vérifie une dernière fois ma tenue dans le miroir, lisse une mèche de cheveux rebelle, et ajuste légèrement mon maquillage. Une touche de rouge à lèvres, un dernier regard satisfait, et je suis prête.
En sortant de l'immeuble, je le vois, appuyé contre sa voiture, un sourire charmeur aux lèvres. Il est vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon noir, son style habituel mais toujours élégant.
-Moi : Désolé pour l'attente.souris-je
-Amine : T'inquiète,t'es magnifique.sourit-il
Il m'ouvre la portière, une galanterie qui me fait toujours sourire.
Je rougis légèrement, touchée par son compliment.
-Moi : Merci, toi aussi.je le regarde de haut en bas en souriant.
-Amine: Wesh regarde pas les gens comme ça ?!dit-il en riant gêné.
-Moi: Quoi t'es beau c'est tout j'ai pas le droit de regarder?ris-je
Il hausse les épaules, un sourire moqueur au lèvre alors qu'il ferme la portière après que je sois montée à l'intérieur de la voiture. Il contourne la voiture et monte dans le siège conducteur.
Il commence à conduire vers notre destination. Pendant le trajet, nous discutons de tout et de rien, riant et plaisantant comme si nous nous connaissions depuis toujours. La complicité entre nous est palpable et je me sens de plus en plus à l'aise en sa présence.
-Moi : Alors, où est-ce qu'on va ?
-Amine : C'est une surprise.
-Moi : Oh allez, dis-moi !
-Amine : Non, non, tu verras bien.T'as pas compris le concept d'une surprise ou quoi?
-Moi : Tu sais que j'aime pas les surprises.
-Amine : Eh bah, ce soir, tu vas devoir faire avec.rit-il
Je ris doucement, appréciant le mystère et la taquinerie. Plus nous parlons, plus je réalise à quel point je suis à l'aise avec lui. Il y a quelque chose de naturel dans notre relation, une complicité qui semble s'intensifier à chaque moment passé ensemble.
-Amine : Et toi, ta journée de tournage, c'était comment ?
-Moi : Plutôt bien Inès c'est bien débrouillé,même s'il a eu quelques moments de galère.
-Amine : C'est sûr avec lui.rit-il.Il a toujours été comme ça, capable du meilleur comme du pire.
Nous rions ensemble, et le reste du trajet se passe dans une atmosphère légère et détendue.
-Moi: Et sinon toi ta journée?Tu as fais quoi?
-Amine : Bah en vrai rien de fou,j'ai l'impression d'avoir rien fait aujourd'hui.rit-il.Non enfaite c'est pas une impression j'ai vraiment rien fait enfaite.
VOUS LISEZ
Un Amour Inattendu, pourtant réel
Fanfic"𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐠𝐞𝐝𝐢𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬." -𝐔𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐧𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮, 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐫𝐞𝐞𝐥- 𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐢𝐫𝐚𝐠𝐞�...