On s'installe autour de la table, laissant l'atmosphère détendue.
-Ines:Bon, en sah, cette exploration urbex était un truc de fou !
-Moi:Oui! On était être dans un film d'horreur quoi!
-Sarah:De fou, mais au fond, on s'est tous un peu emballés pour rien. C'était juste l'ambiance bizarre qui nous a mis dans cet état.
-Amine:Sérieusement, vous avez vraiment cru qu'il y avait un fantôme là-bas ?dit-il en se foutant de ma gueule.
-Moi:On aurait pu le croire avec tout ce qu'on a entendu et ressenti !
-Sarah:Oui, j'espère que la silhouette dans le couloir a au moins pris des cours de théâtre, parce que ça avait l'air bien fait !
-Amine:La Sarah ta raison sur le coup on était en stress, mais maintenant, ça semble tellement exagéré !
-Inès:Ouais, mais c'était quand même un truc de fou , pas vrai ?
Je me dirige vers la cuisine toujours en écoutant la discussion.Je prend le tajine et le pose sur la table.
-Billy:En sah on à jouer dans notre propre jeu d'horreur ?
-Inès:Au moins, on peut dire qu'on a vécu quelque chose !
-Moi:Et voilà, c'est prêt !dis-je en plaçant le tajine sur la table.
Je rejoins la table et on commence à manger. Le dîner avançait tranquillement, et les rires ponctuaient nos échanges.
-Inès : Franchement, je pourrais manger ça tous les jours. Tu es une vraie chef, c'est incroyable !
-Sarah : C'est clair ! Tu devrais ouvrir un restaurant, je te jure que je serais ta première cliente.
Je souris, touchée par leurs compliments. Cuisiner pour mes amis avait toujours été un plaisir.
-Moi : Merci, les filles. Mais je crois que je préfère rester dans ma petite cuisine, c'est moins stressant que de gérer un restaurant.
Inès hocha la tête en riant, tout en piquant un morceau d'agneau du bout de sa fourchette.
-Ines:C'est trop bon, *T/p* ! T'es trop forte pour la cuisine.dit-il en prenant une bouchée.
-Inès:Faut trop qu'on y aille. Je sais que tout le monde est déjà parti, mais ce serait une opportunité parfaite pour partir tous ensemble?
-Moi:Tu penses ?
-Ines:Mais de fou! On pourrait planifier un voyage entre nous.
-Amine: Je suis partant !
-Billy:Mais complètement ! J'adore l'ambiance là-bas.
-Moi:Vous êtes partants pour un voyage au Maroc ?
-Amine:Bien sûr, ce serait trop bien sah.
-Moi:Et si on y va, on pourra séjourner dans la villa de mon père près de Marrakech.On la loue souvent, vu qu'on ne peut pas y aller tout le temps.
-Sarah:C'est une excellente idée ! Et puis,*T/p* et moi, on adore cette villa. T'es parents ne diront sûrement pas non.
-Ines:Mais sa serait incroyable en vrai,genre en vrai sa fait un moment qu'on se connaît,sa pourrais nous faire des souvenirs.
-Billy:Bah ouais faudrait qu'on programme sa serait hella!
On continue de discuter tout en dégustant le tajine que j'ai parfaitement réussi.Tellement réussi que je reçois des compliments.Nous passons par tout les sujets de discussions.
VOUS LISEZ
Un Amour Inattendu, pourtant réel
Fanfiction"𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐠𝐞𝐝𝐢𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬." -𝐔𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐧𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮, 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐫𝐞𝐞𝐥- 𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐢𝐫𝐚𝐠𝐞�...