-Inès : Oui, qu'est-ce qu'il y a ?-Moi: C'est assez important.
-Inès: Oula là, ça a l'air sérieux. Tu as tué Leyla ?dit-il se tournant vers moi, sourire aux lèvres
-Moi: Mais non, rien de ce genre.ris-je secouant la tête, souriant malgré moi
-Inès : Alors, tu as cassé ma voiture ? Me dit pas ça s'il te plaît!
-Moi : Non plus. C'est à propos de quelqu'un.dis-je en riant nerveusement
-Inès :Tu as adopté un chien sans me le dire ?rit-il.
-Moi :Non, Inès, c'est à propos d'Amine...
Inès devient soudainement sérieux
-Inès :Amine ?Genre Amine,Amine? Qu'est-ce qu'il y a avec lui ?dit-il plus sérieusement.
Je prends une profonde inspiration, sentant mon cœur battre un peu plus vite.
-Moi : On a commencé à se voir et... on a décidé de rendre notre relation officielle. Je voulais que tu sois au courant parce que tu es mon meilleur ami comme mon frère et que ton avis compte beaucoup pour moi.
Inès s'arrête, surprise, puis un sourire éclaire son visage.
-Inès : C'est trop bien , *T/p*! Je suis vraiment content pour vous deux. J'avais remarqué qu'il y avait quelque chose entre vous, mais je voulais vous laisser le temps de me le dire.
-Moi : Merci, Inès. Ça me soulage tellement de l'entendre.dis-je timidement.Je sais que c'est nouveau, mais c'est important pour moi que tu le saches.
-Inès : Bien sûr, je comprends. Vous méritez tous les deux d'être heureux. Et puis, Amine est un gars bien, je suis sûr qu'il prendra soin de toi.
Il me regarde en souriant légèrement.
-Inès: Je n'aurais jamais imaginé que ma sœur tomberait amoureuse de mon pote! C'est trop mignon!rit-il en se foutant légèrement de la gueule
-Moi:Arrête de te moquer !dis-je sentant le rouge me monter au joue.
-Inès : Non, sérieusement, je suis content pour vous. Amine est un bon gars, et si quelqu'un doit sortir avec ma meilleure ami , je préfère que ce soit lui. Mais je ne vais pas arrêter de te taquiner pour autant, c'est trop drôle !Genre j'y crois pas toi amoureuse,un concept de vidéo le truc!rit-il
-Moi: Très drole Inès!ris-je légèrement
-Inès : Bah bien sûr que c'est drôle! Juste... ne faites rien de stupide, d'accord ?
-Moi: Mais ça va pas ou quoi!ris-je.D'ailleurs, Amine veut aussi te parler pour te montrer qu'il est sérieux avec moi. Il pense que ce moment entre nous est spécial, mais il veut te prouver qu'il est investi dans notre relation.
-Inès :C'est bien qu'il veuille faire ça. Ça montre qu'il te respecte et qu'il tient à toi.dit-il en hochant la tête
Il me regarde et se mets à rire légèrement.
-Inès :Tu sais, c'est la première fois que je te vois amoureuse. Ça te va bien.
-Moi: Merci, Ines. Ça me fait bizarre aussi, mais dans le bon sens.dis-je timidement.
-Inès: Alors, raconte-moi un peu. C'est comment de sortir avec Amine ? dit-il en me faisant un clin d'œil
-Moi: Il est drôle,respectueux et attentionné. Hier il m'a invité au restaurant et on a vraiment passé un bon moment.
VOUS LISEZ
Un Amour Inattendu, pourtant réel
Hayran Kurgu"𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐠𝐞𝐝𝐢𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬." -𝐔𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐧𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮, 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐫𝐞𝐞𝐥- 𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐢𝐫𝐚𝐠𝐞�...