-Moi: T'as passé une bonne journée ? demandai-je.
-Inès : Oui, plutôt pas mal ! En plus, c'est moi qui choisis ce qu'on va faire à la salle.dit-il avec un petit sourire moqueur.
-Moi: Oh nonnn, tu vas me tuer. Ça fait au moins quatre mois que je ne suis pas allée à la salle !
-Inès : Eh bah maintenant, c'est reparti!
Il rigole un peu en conduisant. Je ris légèrement aussi. Bientôt, nous arrivons à la salle. Il gare la voiture sur le parking, sort et attend que je descende du véhicule. Je sors et il referme la voiture. La salle n'est pas tellement remplie au contraire elle est plutôt vide.Nous entrons.
-Inès: Bon, on va commencer.Viens suis-moi!
Il m'indique de le suivre sur un tapis roulant.
-Moi : Allez, on fait combien de temps ?
-Inès : Disons 15 minutes, histoire de bien s'échauffer.
Il lance le tapis.
-Moi : Ok, let's go.
Nous commençons à courir sur le tapis, et Ines s'amuse à augmenter la vitesse du mien. Il se met à mon niveau sur un tapis voisin en riant.
-Inès : Allez, faut accélérer un peu, c'est trop tranquille sinon !
-Moi : Inès, arrête, je vais tomber !
-Inès : Pffft, allez, un peu d'effort ! T'es pas venue à la salle pour marcher sur un tapis roulant !
Il continue d'augmenter la vitesse. Je me tiens sur les barres et continue de courir.
-Moi : Je vais te tuer Inès, ça va trop vite, je vais tomber!
-Inès : Arrête de dramatiser!rit-il
Il continue d'augmenter la vitesse, mais plus doucement, regardant de temps en temps ma réaction. Je continue de courir en lâchant la barre.
-Moi : C'est bon là, stop, on reste sur ce palier.
Il éclate de rire.
-Inès : Bon, ok, ok !
Il ralentit le tapis un peu.
-Inès : 15 minutes de passées ! C'était pas si difficile que ça.
Je me tourne vers lui, littéralement rouge et essoufflée.
-Inès : T'es tout rouge, hahaha.
Il éteint le tapis. Je me mets à rire et bois de l'eau.
-Moi : Mais ça fait longtemps aussi... Bref, on fait quoi maintenant ?
-Inès : On passe à la muscu !
Il me tape dans le dos en riant, puis nous nous dirigeons vers les machines.
-Moi : Mais pourquoi j'ai accepté de venir avec toi ?
-Inès : Parce que je suis ton meilleur ami et tu peux difficilement dire 'non', dit-il en tirant la langue.
Je souris et nous nous installons.
-Moi : On commence par quoi ? Les jambes ?
-Inès : Ouais, on va faire un peu de tout, mais commencer par les jambes !
Il va sur un siège pour faire des extensions et fait signe de me suivre.
-Moi : Ok, pas de soucis. Commence parce que je ne me suis toujours pas remise de l'échauffement.dis-je avant de boire
VOUS LISEZ
Un Amour Inattendu, pourtant réel
Fanfiction"𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐠𝐞𝐝𝐢𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬." -𝐔𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐧𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮, 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐫𝐞𝐞𝐥- 𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐢𝐫𝐚𝐠𝐞�...