Je continue de rouler, essayant de calmer mes pensées, mon cœur battant encore légèrement plus vite que d'habitude. Je sais que ce ne sera pas facile, mais je suis déterminée à donner une chance à cette réconciliation.
Arrivé,je pousse les portes de Webmedia et prends une profonde inspiration. La matinée commence par une série de réunions avec l'équipe de production. Les discussions sont intenses, centrées sur les nouveaux projets et les ajustements nécessaires pour les livrables.
Je suis assise à la table de conférence, entourée de mes collègues. Les visages sont concentrés, les voix calmes mais déterminées. Nous débattons sur les meilleures stratégies à adopter pour maximiser l'impact des prochaines vidéos.
-Moi: Nous devons vraiment renforcer notre présence sur les réseaux sociaux. Les analyses montrent une baisse d'engagement sur Instagram.
-Laura: Je suis d'accord. Peut-être que des collaborations pourraient aider.
Les réunions s'enchaînent, et je sens la fatigue monter. Les discussions sont productives, mais épuisantes. Après la dernière réunion, je me permets de m'étirer un peu avant de ranger mes affaires.
À midi, je me dirige vers la salle de pause, mon estomac grondant après cette matinée chargée. Inès n'est pas là aujourd'hui,il a un tournage avec Michou. Je m'assois seule à une table, déballant mon déjeuner.
-Moi: Ce n'est pas plus mal d'être seule aujourd'hui. J'ai besoin de réfléchir.pensais-je
Je mange lentement, profitant de ce moment de calme. La salle de pause est vide, le bruit distant des conversations et des machines à café créant une ambiance presque apaisante.
Après avoir mangé, je me rends enfin au studio. Étrangement, il n'y a personne. Je fronce les sourcils, trouvant cela inhabituel. Les ordinateurs sont éteints, et les chaises sont rangées soigneusement.
Je décide de me plonger dans mon travail, ouvrant mon ordinateur portable. Les emails s'accumulent, et je réponds à chacun d'eux, essayant de maintenir ma concentration. Une heure plus tard, je sens la fatigue me gagner.Un petit repos ne me fera pas de mal.
Je m'étire et me dirige vers le canapé du studio. Je m'y allonge, jetant un coup d'œil à l'horloge murale. Il est 15h23.Peut-être que je devrais appeler Sarah, voir ce qu'elle compte faire.
Je prends mon téléphone et compose le numéro de Sarah. Après quelques sonneries, elle répond.
Appel Sarah🩷
________________________________-Sarah: Allô ?
-Moi: Salut Sarah, c'est moi. Je voulais savoir si tu comptes y aller ou non.
-Sarah: Oh, c'est pour l'essayage de Leyla, c'est ça ? Franchement, je ne sais pas. Ma mère m'a forcée à y aller, mais je n'en ai pas vraiment envie.
-Moi: Je te comprends. Je suis dans le même bateau. Après ce qui s'est passé, je ne sais pas si c'est une bonne idée.
-Sarah: Ouais, je vois. Mais peut-être que ça pourrait être une bonne chose. Pour tourner la page, tu vois ?
-Moi: C'est exactement ce qu'Amine et Inès m'ont dit...
-Moi: Peut-être. Je suppose qu'on peut toujours essayer. Si ça tourne mal, on pourra partir.
VOUS LISEZ
Un Amour Inattendu, pourtant réel
Fanfiction"𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐠𝐞𝐝𝐢𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬." -𝐔𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐧𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮, 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐫𝐞𝐞𝐥- 𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐢𝐫𝐚𝐠𝐞�...