Une semaine s'écoula après a mon accident,j'ai finis tout les dossiers pour Inès qui était revenue hier d'Angers.Je me réveille,m'assoie sur le bord de mon lit et mets mon attelle.Je sors de ma chambre et vais me préparer un Thé.Pendant que la bouilloire chauffe, je me pose sur le plan de travail et checks les mails sur mon ordinateur.
Une fois avoir répondu à quelques mails,je récupère mon thé et m'assoie sur le canapé.J'étais fière de moi parce après une semaine a faire de la rééducation à domicile avec des exercices indiqués,j'arrive maintenant à me déplacer avec moins de difficulté que la semaine dernière même si la douleur est présente.
-Moi:Purée je m'ennuie là!soupirais-je.
J'attrape mon téléphone et décide t'appeler Inès en vidéo.
FaceTime Inès🪐
________________________________-Inès:ALLÔ!!hurle-t-il.SA DIT QUOI??
-Moi:Premièrement arrête de gueuler!Sa dit que je m'ennuie de fou là!J'ai fini tout les dossier de la semaine,j'ai plus rien a faire.
-Inès:Se week-end,j'ai rien à faire!Viens passer le week-end à la maison comme à l'ancienne wesh.Sa fait longtemps t'es pas venu,en plus je pourrais t'aider avec ton genoux et j'te défoncerai sur Smash!dit-il en tirant la langue pour le narguer.Alors t'en pense quoi?
-Moi:Tu vois c'est pour sa que j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie!dis-je en souriant à travers mon téléphone.Merci,sa me fait trop plaisir j'en avais marre de rester entre ces quatre murs.
-Inès:Mais c'est normal,c'est chez toi ici wesh!En plus sa fait longtemps t'es pas venu sa va me faire plaisir de passer du temps avec toi.
-Moi:Arrête tu sais j'suis capable de pleurer juste avec cette phrase.
-Inès:Sayez toi aussi!rit-il.Bon je suis là vers 16h c'est bon?
-Moi:Oui parfait merci Inès!
-Inès:Vas-y bisous!
________________________________Il raccroche et je pose mon téléphone sur ma poitrine,j'ai vraiment de la chance de l'avoir.Inès est clairement le frère que j'ai jamais eu.Je me lève,prépare un sac avec mes affaires puis je me change et mets un ensemble jogging et je galère au un peu avec mon genou mais je réussis finalement à mettre le pantalon.
J'oublie pas les dossiers sur lequel j'ai travaillé toute la semaine,pour les ramener à Inès.
Pendant que je boucle mes affaires,je sens mon téléphone vibrer.
________________________________
Inès🪐:J'suis en bas ma soeur!
J'arrive !!
________________________________Je prend mon sac et descends en fermant la porte de mon appartement.
Je descendis et je vis Inès caller devant sa portière.
-Inès:Attends je vais t'aider.il prends mon sac et le mis dans le coffre.Vas-y monte!
Je monte dans la voiture et mets ma ceinture.
-Inès:Alors ton genou?dit-il en regardant la route.
-Moi:Ça va mieux déjà j'arrive à me déplacer sans trop de difficulté c'est déjà pas mal.
-Inès:Tu rigoles?Mais t'es un homme enfaite!
-Moi:Non mais j'suis rebeu sa compte ou pas?
Inès se tape un fou rire et on arrive quelque minute plus tard.
VOUS LISEZ
Un Amour Inattendu, pourtant réel
Fanfic"𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐠𝐞𝐝𝐢𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬." -𝐔𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐧𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮, 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐫𝐞𝐞𝐥- 𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐢𝐫𝐚𝐠𝐞�...