-37-

498 18 0
                                    

À 8h30, mon réveil sonne, me tirant doucement du sommeil. Je me lève de mon lit et commence par le ranger soigneusement. J'ouvre les fenêtres, laissant entrer l'air frais du matin, puis je range rapidement ma chambre.

Je me dirige vers la cuisine et mets de l'eau à chauffer pour préparer un thé. En attendant qu'il refroidisse, je m'assieds sur le plan de travail et consulte mon téléphone, vérifiant les messages et les notifications de la nuit.
Parmi les notifications, je remarque un message d'Amine envoyé la veille au soir.

________________________________
Amine✌🏼:

T'as fait quoi à ma sœur ? Elle fait que de me parler de toi, c'est une dinguerie !

Elle m'aime trop je peux rien y faire.

________________________________

Je ris doucement en lisant le message.Quelques minutes plus tard, je touche la tasse ; la température est parfaite.

Je prends ma tasse et me dirige vers la salle de bain. Tout en appliquant mes soins et me brossant les dents, je profite du calme du matin.

Ensuite, je retourne dans ma chambre et m'installe à ma coiffeuse pour me préparer pour la journée. Je plaque mes cheveux en une queue de cheval soignée et me maquille légèrement, tout en écoutant ma playlist aléatoire qui joue en arrière-plan.

Une fois mon maquillage terminé, je me lève et réfléchis à la tenue du jour. Je choisis un haut avec une noir avec un kimono et un jean, que j'associe avec une paire de talons. Après m'être habillée, je mets un peu de parfum.

Prête pour la journée, je sors de mon appartement. Je monte dans ma voiture, attache ma ceinture de sécurité, et lance ma playlist préférée.

Les premières notes de musique résonnent dans l'habitacle tandis que je me dirige vers WebMedia.

En arrivant, je me gare, sors de la voiture et me dirige vers l'entrée. Je passe mon badge et entre dans le bâtiment. À l'accueil, je salue la réceptionniste avec un sourire, qu'elle me rend chaleureusement.

Je prends l'ascenseur jusqu'au studio d'Inès. Il est maintenant 9h42. En arrivant, je remarque que seuls Mathieu et Haroon sont présents ; Inès n'est pas encore là.

Je me dirige vers Mathieu avec un sourire, contente de le voir.

-Moi:Salut Mathieu ! Ça va ?dis-je en m'approchant de lui.

-Mathieu: Salut ! Ça va bien, et toi ?répond-il en souriant.

-Moi:Ça va, merci. Qu'est-ce que j'ai manqué hier ?

-Mathieu: Hier, j'ai bien avancé le best of du live pour la chaîne YouTube.explique-t-il. On a eu des moments vraiment drôles, ça devrait bien rendre.

-Moi: Ah super, hâte de voir ça ! Et Haroon, il a fait quoi ?

-Mathieu: Haroon a terminé le montage de la vidéo qu'on avait tournée avant le live.

-Moi: Parfait ! J'avais un peu peur qu'on prenne du retard avec toutes les choses à gérer. Je vais prévoir de faire un brainstorming avec Inès pour trouver d'autres idées de vidéos.

-Mathieu: C'est une bonne idée. Tu as déjà quelques pistes ou vous allez vraiment partir de zéro ?

-Moi: J'ai quelques idées en tête, mais je veux vraiment qu'on fasse ça à deux pour que ça colle bien à l'esprit de la chaîne et qu'on puisse rebondir sur nos idées mutuelles.

-Mathieu:Ça promet ! Hâte de voir ce que vous allez nous concocter.dit-il en souriant.

Nous continuons à discuter, échangeant des idées et des impressions, en attendant l'arrivée d'Inès et des autres collègues.

Un Amour Inattendu, pourtant réelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant