J'entre dans le salon où l'atmosphère est animée et chaleureuse. Amine m'accueille avec un sourire et me tend la main.
-Amine:Ça va?me demande-t-il.
-Moi:Ça va, ça va.souris-je, essayant de paraître plus à l'aise que je ne le suis réellement.
Je me dirige vers Billy, mon visage s'illuminant à la vue de son sourire chaleureux, heureuse de le revoir.
-Moi:Billy ! Comment ça va?
-Billy:Ça va on est là.Ça va toi,depuis le live le tout.
-Moi:Oui,ça va j'ai pu me reposer depuis.souris-je
Il me répond avec un grand sourire, et nous échangeons quelques mots avant que je sentes une paire de bras m'enlacer et me retourne pour voir Idriss, son sourire éclatant illuminant son visage.
-Idriss:Ma petite sœur !s'exclame-t-il en riant.
-Moi:Idriss ! Toujours aussi protecteur.dis-je en riant, appréciant son affection.
Ensuite, je me tourne vers Abdel, que je n'ai vu qu'une fois, après mon accident au genou. Il me sourit et me salue chaleureusement.
-Abdel:Ça fait longtemps ! Comment ça va depuis ton accident ?demande-t-il .Ça s'est bien remis ?
-Moi:Oui, merci. C'était difficile au début, mais ça va beaucoup mieux maintenant. dis-je, reconnaissante de son attention.
Nous discutons un peu de ma récupération, Ensuite,mon regard tombe ensuite sur un jeune homme près du canapé, que je ne reconnais pas immédiatement.
Il doit avoir à peu près la vingtaine. Grand, avec quelques traits similaires à ceux d'Amine, pas une ressemblance folle, mais suffisamment pour suggérer un lien familial. Il a les cheveux coupés en taper et porte un ensemble de sport. Sa posture et son attitude me rappellent Lyes, assez introverti mais gentil.Il se lève et s'approche de moi.
-Marwan:Salem, je suis Marwan, le frère d'Amine.dit-il en me serrant la main
-Moi:Ravie de te connaître, Marwan.dis-je avec un sourire sincère.
Amine s'approche de moi à ce moment-là, un sourire sur les lèvres et me glisse à l'oreille.
-Amine:Ma sœur est dans la cuisine, si tu veux aller lui dire bonjour.sourit-il
-Moi:Merci, Amine.souris-je.
Je lui souris et acquiesce, me dirigeant vers la cuisine. En entrant, je vois une femme affairée à préparer des snacks. Elle lève la tête et me sourit chaleureusement.
-Moi:Salem, je suis T/p. Amine m'a dit que tu étais ici, alors je voulais te dire bonjour.
-Samira:Oh Salem, je suis Samira, la sœur d'Amine. Enchantée de te rencontrer.répond-elle avec un sourire.Assieds toi je t'en prie!Tu permets que je te tutoies?
-Moi:Oui,oui bien sûr t'inquiète pas!souris-je.Tu as besoin d'aide avec quelque chose ?
-Samira:Non, c'est gentil, mais tout est sous contrôle.répond-elle.J'ai fait du thé. Tu en veux ?
-Moi:Oui, avec plaisir.dis-je en m'installant à la table.
Samira verse du thé dans une tasse et me la tend.On commence à discuter et faire connaissance.
-Samira:Alors, comment tu connais Amine et Ines ?
-Moi:Je suis l'agent d'Ines, donc on travaille ensemble depuis un moment et on a grandi ensemble. Et Amine, je l'ai rencontré par leur intermédiaire.expliquai-je en prenant une gorgée de thé. Et toi, tu fais quoi dans la vie ?
VOUS LISEZ
Un Amour Inattendu, pourtant réel
Fanfiction"𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐠𝐞𝐝𝐢𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬." -𝐔𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐧𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮, 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐫𝐞𝐞𝐥- 𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐢𝐫𝐚𝐠𝐞�...