𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 27 ☀︎ Le voyage

5 2 0
                                    

- 𝕺𝖓 𝖊𝖘𝖙 bientôt arrivé ? questionna Ioan encore une fois.

- Tu es vraiment le gosse chiant du groupe !

L'herbe chatouillait ses jambes et ses hanches. La peur d'atterrir dans un endroit peuplé avait déserté leur esprit. Les alentours n'étaient que forêt, hautes plantes et moustiques.

- J'ai cherché son adresse sur Internet, expliqua Lune en tête de ligne avec son téléphone à la main. Ça devrait être dans quelques mètres.

- Lune la stalkeuse est de retour.

Ismyni ne releva même la remarque. S'ajouter dans un groupe n'était pas simple, elle avait souvent la sensation d'être de trop. Et les incessantes piqures de rappelle de Ioan ne l'aidaient pas.

Par chance, sa personnalité était pratique dans ce genre de situation. Ismyni se joignait aux conversations tel un timbre aux lettres. Souvent avec des répliques sanglantes, c'était une solution pour ne pas être oubliée.

- Toujours en vie, Phoebe ? s'inquiéta Ismyni en ne la voyant plus.

Un pouce orienté vers le ciel sortit des végétaux. 

- Oui ! J'ai... J'ai juste glissé.

- Je ne te pensais pas aussi petite. Tu t'es fait engloutir !

- Tais-toi, Ioan.

- Tu défends tes confrères, Lune ?

- Je te rappelle que si je suis sa consoeur à cause de ma taille, Ismyni est la tienne.

Ioan se tut un instant pour détailler du regard la brune. Il ne se sentait pas vraiment envahi par cette nouvelle, il avait déjà remarqué sa taille rare. Elle devait seulement faire cinq ou sept centimètres de moins qu'Adhit. Et celui-ci était plus grand qu'Ioan. Il la fixa cependant quelques secondes pour lui faire croire qu'il ne lui accordait tellement pas d'attention que c'était une découverte pour lui.

- Elle est plus grande que lui, ils ne sont même pas dans la même catégorie ! se moqua Esdras à l'arrière.

Instinctivement, ils s'étaient mis en ligne au fil du voyage. Lune devant, suivit par Phoebe qui parfois se faisait dépasser par Ismyni quand elle ne la voyait plus. Ioan et Esdras fermaient la marche.

Vus d'en haut, ils ressemblaient à un serpent qui zigzaguait contre le sol, cherchant sa proie : une certaine professeure.

- Attends, il y avait une route ?! s'étonna Ismyni quand ses pieds dépassèrent le bout de la forêt.

Une longue route neuve dansait à leur côté. Ce n'étaient même pas des pierres qui forgeaient ses courbes mais une matière lisse. Elle plongeait jusqu'à certains portails dont celui devant lequel ils se trouvaient.

- Tu ne l'avais pas vu ? s'étonna Esdras en dépassant Ioan. On l'a carrément longée, pourtant.

- Pourquoi tu ne nous l'as pas dit ?! désespéra son meilleur ami.

- Je pensais que vous l'aviez vu.

- Mais on n'aurait pas marché dans la boue et l'herbe si on l'avait vu ! Pourquoi tu nous as envoyés là-dedans, Lune ?

Il soupira.

- Pourquoi vous criez ? s'exaspéra la concernée. On n'allait pas longer la route !

- Pourquoi pas ? 

- Même Phoebe est d'accord...!

- On aurait pu y aller en voiture, proposa lsmyni.

- Tu en as une ? Moi, j'en suis privée. Contrairement à mon cher frère, je ne l'utiliserai pas correctement. Apparemment, je vous servirai seulement de chauffeuse privée, les amis.

Du sang aux larmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant