SASHA
A la cafétéria de l'université, Addison, Elea et moi sommes en pause et nous en profitions pour parler de l'avancée de l'association que nous avons créée. Depuis le pique-nique auquel les garçons y ont mis du leur pour attirer du beau monde, l'association accumule les adhésions.
Bien que grâce aux garçons et leur popularité, l'association a été connue aux yeux de certains, il faut davantage pousser, continuer à la rendre visible. Et à vrai dire, faire mieux qu'inviter les stars de l'équipe de basket, cela va s'avérer compliqué.
– En arrivant par surprise, les gars ont mis la barre haute, lance Elea en soupirant.
– J'ai peut-être une idée, commence Addison. On pourrait intégrer l'équipe des cheerleaders de la fac, j'ai toujours rêvé d'être dans cette équipe et on pourrait, je ne sais pas, porter des t-shirts avec notre asso dessus.
L'idée est bien pensée, extrêmement bien pensée, je n'ai rien à dire là-dessus. Quant à intégrer un groupe de cheerleaders, cela ne m'a jamais intrigué ni attiré plus que ça.
– Ça veut dire voir plus souvent mon père ? devine Elea en levant les yeux au ciel. Très bien, très bien, je le fais parce que je vous aime bien.
Sans prévenir, deux mains viennent se poser sur les épaules d'Addison et la petite tête fouineuse du basketteur Nick Parker surgit parmi nous trois. Ses yeux brillent d'une malice que je lui connais souvent. Addie lui lance un regard blasé et roule des yeux.
Au passage, je cherche du regard son groupe dans la salle. Je prends un certain temps à le trouver puisqu'il n'est pas au complet. Cody et Riley manquent à l'appel et cela suscite immédiatement ma curiosité.
– Et si en intégrant les cheerleaders vous pensez à une collaboration sportive avec l'équipe de basket pour promouvoir votre asso ? suggère Nick.
– Développe parce que c'est pas comme si les cheerleaders n'étaient jamais liées aux basketteurs, ordonne Addison.
– Ce que je vous propose c'est que avec l'équipe de basket on porte des maillots avec votre association dessus, et vous vous portez vos uniformes avec l'association et nos noms histoire de montrer que deux équipes sportives s'unissent pour une asso.
Son idée est juste excellente. Savoir que deux équipes sportives soutiennent une association venant en aide aux étudiants en détresse, cela fait une bonne réputation à chacun. Tout le monde y gagne sa part.
Les sourcils froncés, Addison Clarke semble rester dubitative et se tourne vers Nicholas, leurs visages proches l'un de l'autre Ma meilleure amie cherche à savoir où est l'entourloupe mais j'ai beau y réfléchir et personne n'est mis de côté sur l'idée de Nick.
Pendant quelques minutes, Addie et Nick s'affrontent ; Addison le soupçonnant de nous berner mais Nicholas lui assure qu'il ne ment pas et qu'il en a déjà parlé avec Mason et Max. Néanmoins Addison lui rappelle qu'il n'y a pas qu'eux dans l'équipe de basket, et elle n'a pas tort sur ce point. Il faut que tout le monde soit d'accord.
Nick avale les mots que dégoupille Addison et les écoute attentivement. Je crois même capter qu'il la dévore des yeux pendant quelques secondes. Pour calmer les inquiétudes de ma meilleure amie, Nick se met à ouvrir la bouche pour parler :
– Mason est le capitaine, lâche-t-il simplement comme si ce n'était pas assez évident.
– Et donc ? Ce serait fort appréciable que tu puisses éclairer ma lanterne, quémande Addison sarcastiquement.
VOUS LISEZ
ONE BREATH FOREVER
Любовные романыNouvelle vie. Nouveau départ. Pas facile de tout recommencer, de regarder vers l'avant et d'ignorer. Quand nos démons s'invitent dans nos valises, on sait qu'on ne peut plus fuir. Mais vivre le moment présent est la règle d'or dans cette coloc aux...