NICHOLAS
Deux semaines étaient passées depuis ce qui était arrivé à Sasha. Deux semaines de pure inquiétude quant à son état. Deux semaines durant lesquelles elle sombrait entre moment de grande fatigue et moment de pure joie. Mais l'asthénie reprenait toujours le dessus.
Aujourd'hui, avec l'équipe, on partait en voyage pour un match. Enfin "on", je n'étais pas dans le groupe. Définitivement exclu de toute compétition ou match de basket. Et je ne savais fichtrement qui m'avait refourgué ces drogues à la con. Ce n'était pas moi. Je n'avais rien fait.
Ainsi, je prenais la voiture de Mason avec Sasha qui faisait partie du voyage. La voiture de Mason était plus grande que la mienne pour transporter le matériel médical de sa petite-amie, ainsi il avait insisté pour qu'on prenne la sienne.
D'où le fait que Mason Reed était actuellement entrain de checker pour la millième fois de la journée que toutes les affaires de Sasha étaient bien dans le coffre et qu'il ne manquait rien.
– Tu es sûre qu'il y a tout ? réitéra Mason, peu certain, la tête dans le coffre.
– Oui, je t'ai dit, j'ai checké, répéta Sasha derrière lui, les bras croisés avec un air amusé dans les pupilles.
Elle le faisait tourner en bourrique. Depuis le début qu'ils s'étaient rencontrés, elle le malmenait et les deux se cherchaient comme chien et chat mais en réalité, Sasha le tenait par le bout du nez. Parce que au lieu de vérifier que tout était bien dans le coffre, Mason devrait être dans les vestiaires avec nos coéquipiers.
– Tu ne prends pas ça assez au sérieux, Sasha, tu es sûre que ce n'est pas trop tôt pour voyager ? paniqua Mason.
– Si je ne voyageais pas, tu serais resté ici, lança Sasha en levant le menton.
– Bien sûr que oui.
En voyant que cela allait tourner dans une conversation de sourds, je décidais d'intervenir en m'interposant entre Mason et Sasha. Bien que le type qui oserait s'interposer entre Mason et sa princesse était un type déjà mort, je savais que je ne comptais pas les séparer donc rien à craindre pour ma vie.
Mes mains se posèrent aussitôt sur les épaules de Mason. Il perdait tout sang-froid quand cela concernait Sasha, surtout depuis qu'il avait appris pour sa maladie mais c'était aussi le cas bien avant.
– Elle n'est pas toute seule, je suis là, ok ? S'il manque quoique ce soit, ce qui n'est pas le cas, pleins de pharmacies sont ouvertes, et tu connais mon charme concernant les pharmaciennes...
Mason me lança un regard lourd de sens. Malgré tout, mes paroles semblèrent le rassurer un tant peu. Il n'avait pas à s'en faire ; moi aussi je tenais à notre petite coloc et tenais à sa santé.
– Je l'aime aussi notre petite Sasha, enfin pas comme toi, mais c'est comme une petite sœur pour moi. Alors, mec, va aux vestiaires avant que le coach ne te foute la douille de sa vie.
Un regard empli d'hésitations se lisait dans les pupilles de Mason quand il alternait entre Sasha et moi. Puis à contrecœur, il soupira et opina de la tête. Il posa une main sur mon épaule pour me remercier et déposa un baiser sur les lèvres de Sasha puis sur son front avant de s'échapper en direction des vestiaires.
– Merci, me remercia Sasha.
– Il te donnerait le monde si tu demandais, commentai-je.
– Eh bien heureusement que je ne suis pas une dictatrice qui veut régner sur le monde, souffla t-elle en rigolant.
De toute évidence, Mason n'aurait pas pu empêcher Sasha de ne pas venir car elle était déterminée à être aux côtés de l'équipe de cheerleaders et de basket. Notre fan numéro 1 après tout.
VOUS LISEZ
ONE BREATH FOREVER
RomanceNouvelle vie. Nouveau départ. Pas facile de tout recommencer, de regarder vers l'avant et d'ignorer. Quand nos démons s'invitent dans nos valises, on sait qu'on ne peut plus fuir. Mais vivre le moment présent est la règle d'or dans cette coloc aux...