28. Où tu te tiens

446 19 3
                                    

SASHA

    La nouvelle voiture de Mason déambula dans l'allée un peu écornée d'un camping. Dans la voiture de Mason, Elea et Riley étaient flanqués à l'arrière tandis que la voiture derrière nous, conduite par Nick contenait Addison, Cody et certainement Max dans le coffre.

    De ce que j'avais vu sur Internet, le camping était juste magnifique. Un pur 5 étoiles avec accès direct sur la plage et des soirées magiques. Initialement, on était partis sur du camping en tentes mais comme Mason revenait tout juste de son petit coup de froid, il ne valait mieux pas tenter le diable.

    C'était ainsi qu'on finissait dans deux chalets, côte à côte. D'ailleurs, la voiture de Nick bifurqua avant nous pour s'engager dans l'allée de l'autre chalet tandis que Mason garait sa voiture dans l'allée du nôtre.

    En sortant de la voiture, je m'étirais longuement, faisant craquer mes articulations avant de sauter sur le coffre pour sortir nos affaires. Quand j'osais jeter un coup d'œil vers la voiture de Nick, j'apercevais Max sortir du coffre avec nonchalance.

– Mais... Je ne sais même pas si j'ai envie de savoir, avouai-je, confuse.

– Et le pire c'est que j'ai rien fait, s'offusqua Max. Mais c'était trop cool !

    Je pouffais de rire en voyant qu'il avait visiblement bien aimé le voyage dans le coffre. Je sortis quelques affaires du coffre et les traînais jusqu'à l'intérieur du chalet. Pendant quelques minutes, je restais béate devant l'intérieur du chalet. C'était spacieux sans être too much ; le chalet gardait un côté simpliste avec la Nature.

    Les deux chalets pouvaient accueillir quatre personnes pour dormir. Dans celui que je partageais avec Mason, on avait en plus Riley et Elea tandis que le second contenait Nick, Addison, Cody et Max. Et évidemment, ce dernier vint faire un tour d'inspection dans notre chalet.

– Hé mais pourquoi vous avez ça et pas nous ? s'indigna Max vis-à-vis de la cheminée attenante dans le salon.

– Parce qu'on a un poêle à granulés, idiot, répondit Addison.

– Ah.

    Je terminais de déposer mes sacs dans la chambre que j'avais avec Mason. Elea et Riley dormaient dans des chambres séparées bien évidemment. Je vérifiais que j'avais tous mes médicaments dans mon sac et suffisamment d'inhalateur pour les deux jours à passer ici.

    Des mains protectrices et possessives vinrent chaparder ma taille et un souffle masculin qui m'était très familier chatouilla le creux de mon cou. Sans m'en empêcher, un doux sourire apparaissait sur mon visage. J'étais tellement éprise de cet homme.

– Tout va bien ? demanda t-il comme toujours.

– Nickel. Mieux que jamais, assurai-je. Et toi ?

– Comblé. Les gars veulent aller à la plage ce soir, faire un feu de camp. Je pensais qu'on pourrait faire un pique-niquer, songea Mason.

– Excellente idée, confirmai-je.

    Pour confirmer mes propos, je déposais un chaste baiser sur ses lèvres. Nous retournions aussitôt à décharger la voiture. Avec Addison, on partait faire quelques courses, que ce soit pour le pique-nique de ce soir ou pour les petits-déjeuners à venir.

    Au supermarché, je poussais le caddie tandis qu'elle posait les articles dans le caddie. De rayon en rayon, on se servit divers articles, parfois certains n'étaient même pas sur la liste mais personne n'en saura rien.

ONE BREATH FOREVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant