25. Bougies prometteuses

547 20 1
                                    

NICHOLAS

– Quoi ? m'exclamai-je, à bout de patience.

– Ça fait une heure que je t'appelle, me signala Addison, les mains sur les hanches.

    Ses cheveux roux rabroués en un chignon désordonné et ses yeux perçants écarquillés me fusillant comme si j'étais une proie lui donnait un air complètement échevelé. Cette nana était complètement dingue.

    Cela faisait déjà un mois que l'accident s'était produit. La rééducation de mon bras avait pris un peu de temps mais venait tout juste de s'achever tandis que Mason progressait peu à peu dans sa rééducation ; il n'était plus en fauteuil roulant et se déplaçait à l'aide d'une seule béquille, refusant la canne.

– Et ne me réponds pas : "Ça fait une heure que je t'ignore" car ça fait une heure que tu mates mes fesses, répliqua t-elle en m'empêchant de m'expliquer.

– C'est mon job en tant que petit-copain, non ?

    Avec Addison, cela faisait un peu moins de deux mois qu'on s'était mis ensembles. Cela s'était produit quand Sasha était sortie de l'hôpital et qu'Addison, fougueuse comme elle était, avait voulu régler ses comptes avec Livia Torres. J'étais intervenu à ce moment-là et étais parvenu à la rassurer.

    Défiante, elle me regarda de haut en bas avec cet air faussement nonchalant et hautain. Je dus avoir toute la maîtrise de moi-même pour ne pas éclater de rire et la plaquer contre le mur.

– Est-ce que tu vois Mason mater les fesses de Sasha ?

– De une, je les entends faire bien pire que regarder le cul de l'un de l'autre, lui assurai-je et elle éclatait de rire de bon cœur. Puis de deux, repérer Mason entrain de mater Sasha ça veut dire mater aussi les fesses de Sasha et non merci, je tiens à ma vie.

    Son rire résonna davantage. Elle n'avait pas peur de perdre son copain, cette garce. Moi, j'avais peur pour ma vie, il fallait me comprendre. Je la regardais avec insistance et elle s'approcha de moi en déposant un baiser sur ma joue.

– Maintenant, aide-moi avec ces ballons, ordonna t-elle d'un ton doucement menaçant.

    Addison Clarke était une grande psychopathe quand elle menait tout le monde à la baguette pour créer la meilleure fête surprise d'anniversaire pour Sasha Evans.

    Aujourd'hui, Sasha avait 19 ans et Addison tenait à tout prix à lui organiser une fête de rêve. Alors Mason s'occupait de la distraire en ayant programmé une séance avec les gamins du basket. Sans moi, cette fois-ci, alléluia.

    Depuis notre accident, Mason s'était focalisé à mille pourcents pour entraîner ces gamins. Comme il ne pouvait pas encore faire de pratique, l'un de nous se sacrifions pour la cause et servir de poupée manipulable. Du coup, dès que Addison avait fait part de son idée, Mason avait sauté sur l'occasion pour emmener sa copine avec lui.

– Je vais te tuer Max, je te jure, menaça Elea en arrière fond.

– Avec tes petites chaussures de ballet ?

– Je vais t'étrangler avec mon tutu et ensuite pour être sûre que tu ne respires plus, je vais te faire bouffer mes chaussons de danse.

– Sans façon, répondit Max de manière nonchalante.

    Puis un cri perçant rugit dans la pièce. Elea ? Immédiatement, Addison se précipita vers la cuisine où se trouvait Elea et Max. Max était figé d'effroi. En réalité le cri n'était pas venu d'Elea mais de Max.

ONE BREATH FOREVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant