20. Cauchemar éveillé

735 25 4
                                    

SASHA

    Deux jours étaient passés depuis que j'avais couché avec Mason et que nous étions officiellement ensembles. Je ne savais pas où cela allait nous mener, ni comment ça allait se terminer si cela se terminait, bien évidemment. Pour le moment, on savoura chaque moment. La plupart du temps, on passa nos nuits dans ma chambre comme je n'étais que rarement embêtée par les gars.

    Quant aux garçons, ils l'avaient pris avec légèreté, sans grande surprise apparente. Aujourd'hui, ils étaient tous mûrement concentrés quand ils prirent leur petit-déjeuner. Je les rejoignis, intriguée face à ce silence de mort, je déposais un baiser sur la joue de Mason et récupérais le café qu'il avait fait pour moi.

– Déjà dans votre match ? demandai-je.

    Je les dévisageais, tour à tour. Nicholas était le plus nonchalant des trois, me confirmant ce que je pensais tandis que Max semblait dans ses pensées, fixé sur Mason. Ce dernier buvait son café et y consacrait toute son attention.

– Si vous êtes comme ça pendant le match, ne jouez pas les étonnés que je sois la nouvelle joueuse de votre équipe, ok ? les réveillai-je.

    Nick acquiesça en souriant, me rassurant de savoir qu'ils n'étaient pas tous dans un état second. Je lui fis signe d'approcher et on se précipita comme deux petites souris au niveau des enceintes. On fit défiler une playlist et Nick s'arrêta sur une musique en particulier.

    Il m'incita à la mettre et c'était ce que je fis. Puis mon meilleur ami m'entraîna avec lui dans des pas de danses saccadés et rythmés. J'étais un peu maladroite au début, cherchant à mémoriser et à suivre ses pas jusqu'à trouver le tempo.

    Mason s'était retourné vers nous, les sourcils légèrement froncés avant de se détendre tandis que Max était partagé entre exploser de rire ou bien venir danser avec nous.

– Dis-moi que je rêve que je ne vois pas ce que je vois, souffla Max à Mason.

– Si ce que tu voies c'est ma petite-amie danser avec notre meilleur ami sur la danse de la victoire qu'on a dans l'équipe, alors c'est bien ce que tu vois, confirma mon petit-ami.

    Petit-ami.

    Cela me faisait encore tout drôle de l'admettre. Bien que Max se foutait ouvertement de notre gueule à Nick et à moi, Mason, lui, avait son attention entièrement dédiée sur moi. Ses yeux pétillaient de cette lueur et un sourire amusé à la Mason se dressait sur ses lèvres.

    Mason se leva de son tabouret, ce qui fit automatiquement réagir Max qui écarquilla les yeux. Avec une flamme palpitante dans les pupilles, Mason s'avança vers moi tandis que Nick me donnait des coups de coudes pour continuer la danse, mais j'étais totalement éprise de ce beau mec en face de moi.

– Si tu t'y mets, Mase, je quitte la coloc, c'est mort, je ne veux pas être avec des danseurs en tutu reconvertis. Coleman suffit bien assez, elle et ses ballerines, commenta Max.

    Nick continuait de s'amuser alors que je m'étais un peu arrêtée puisque Mason enserrait ses mains autour de ma taille, me collant à son torse tandis qu'en arrière plan, Max roula des yeux de manière dramatique.

    La drama Max.

    Je repoussais gentiment Mason pour continuer de suivre les pas de Nick en l'imitant. Puis à ma grande surprise, je surpris Mason faire les mêmes pas, ce qui suffit pour achever Max qui se leva de son tabouret.

– Oh gosh, je quitte les lieux.

    Plus tard, alors que les gars étaient réunis auprès du père d'Elea pour les dernières observations sur l'équipe adverse, j'étais avec mes meilleures amies à siroter un milkshake dans un café en terrasse. Le soleil était radieux et Elea avait mis ses nouvelles lunettes de soleil rien que pour l'occasion.

ONE BREATH FOREVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant