MASON
C'est déjà l'approche des fêtes, notamment celle de Noël. Max Rivera alias mon meilleur pote est aussi excité que l'est un gosse à l'approche du Père Noël. C'est exaspérant. En ce moment, j'assiste à la dispute la plus débile de la Terre entre Max et Sasha au sujet d'un putain de gui à accrocher à l'entrée du salon.
Dire qu'on n'est même pas encore arrivé à décorer le sapin... Le sapin est nu dans le salon, entouré de sacs remplis de boules, de guirlandes et de guirlandes lumineuses. Nick veille à ce que le sapin soit dans un bon angle et moi je regarde le match de basket qui passe à la télévision.
Mes échanges avec Sasha se sont améliorés. On n'est pas frères de chemises non plus mais on tolère davantage la présence de l'un de l'autre.
Jusqu'à aller la chercher
chez tes potes à 2 heures
du mat sous prétexte
que tu t'inquiétais...S'inquiéter de quoi ? Elle était dans l'appart d'en face.
Justement, c'est bien là,
le problème Mason...Il se pourrait que je l'ai attendue. Mais écoutez quand Max Rivera affirme qu'il a entendu qu'un pervers traînait aux alentours des bâtiments, ce n'est pas extrême d'attendre sa colocataire.
– Je préfère encore passer par la fenêtre que traverser le salon et devoir embrasser quelqu'un sous ce putain de gui, Max, je te préviens, l'avertit Sasha.
– Mais c'est rigolo, chat, on sera entre nous, tente Max d'un ton léger.
– Mais j'en ai rien à foutre. Je ne veux pas choper la mononucléose à cause de tes bêtises et finir cloîtrée au lit comme l'ont fini Cody et Riley il y a un mois.
Oui parce que cela fait un mois que l'épisode d'aller la chercher chez mes meilleurs potes totalement malades à 2 heures du matin s'est déroulé. On est à deux semaines de Noël.
– Allez et je te laisse mettre l'étoile, implore Max.
Et là, une lueur passe dans le regard de Sasha. Une lueur vivement intéressée par la proposition de Max. Je ne comprends pas l'engouement de Max à vouloir à tout prix mettre ce putain de gui mais il doit vraiment être déterminé pour céder sa place à placer l'étoile.
Kitty cat prend un air visiblement sournois. Elle se mord la joue, hésitant définitivement entre céder à Max ou camper sur ses positions. Son regard jongle entre le sapin dénudé et le gui qu'a dans la main Max.
– Très bien, cède en soufflant lourdement Sasha Evans.
Elle tend sa main à l'égard de Max dans un geste las. Grand sourire aux lèvres, mon meilleur ami s'empresse de serrer la main de notre colocataire. Je me tourne vers Nick en arquant un sourcil amusé et je comprends rapidement que notre coloc encore novice dans les embuscades de Nick et Max est tombée dans le piège.
– De toute manière le sapin ne sert qu'à confirmer que c'est Noël, personne n'est là le jour de Noël, on sera chez les parents de Mase, annonce Nick en haussant les épaules.
– Vous allez chez tes parents ? demande kitty cat en arquant un sourcil.
– Tu viens aussi, je réponds.
– Je te demande pardon ?
– Mes parents veulent te rencontrer, relax kitty cat c'est pas ce que tu imagines. Et de ce que tu as dit, tu seras seule pour le réveillon puisque tes parents rentrent pour le soir de Noël.
VOUS LISEZ
ONE BREATH FOREVER
RomanceNouvelle vie. Nouveau départ. Pas facile de tout recommencer, de regarder vers l'avant et d'ignorer. Quand nos démons s'invitent dans nos valises, on sait qu'on ne peut plus fuir. Mais vivre le moment présent est la règle d'or dans cette coloc aux...