⸻♫ ⸻
Hanwool
Écoute, ma belle, j'ai retenu ça trop
longtemps et je sais que ça va pas te
plaire... mais c'est Heeseung qui a
publié la vidéo.
Aujourd'hui, 20h20- Hein ?
- Il écrit, attend.
Hanwool
J'ai des preuvesPuis il envoya une photo zoomée et je reconnus bien trop vite les gens qu'on y voyait : moi et Hyunae. Et seulement nous deux. On ne voyait pas les gens de sa promo assis aux bords du couloir.
Hanwool
Son ex et lui ont fait un compromis. Elle
me l'a confirmé. Il lui a dit qu'il se
remettrait avec elle si elle te hackait et
publiait la vidéo pour lui.- Hein ? Criai-je. C'est totalement faux !
Haneul ne me regardait pas. Est-ce qu'elle le croyait ?
Hanwool
Je ne sais pas d'où et depuis quand
il a cette vidéo mais si c'est lui qui
l'a prise ou s'il connaît la personne
qui l'a prise, alors il te suit depuis
un moment.Je regardai ma petite-amie au désespoir.
- Haneul, je te promets que c'est faux. Je mourrais pour te prouver que c'est faux.
- Heeseung, me coupa-t-elle en enfouissant son visage dans ses mains, je veux te faire confiance mais là, il faut que je reste calme.
Je m'accroupis. N'osai pas la toucher. Pour une raison impossible, j'avais honte.
- Je ne lui ai pas parlé, Haneul. Jamais. C'est même pas mon ex. Tu le sais très bien, je n'ai jamais embrassé personne avant toi.
J'avais honte. Je ne pouvais pas accepter un seul instant qu'elle me soupçonne, même peu.
À mon plus grand soulagement, pourtant, elle soupira et baissa la tête vers moi, sans pour autant me regarder.
- C'est vrai. C'est logique.
Je ne saurais dire si elle croyait vraiment ses propres mots. Après tout, elle comme moi devait savoir qu'une relation amoureuse n'engageait pas forcément les personnes de s'embrasser.
Mais même si elle le savait, je pouvais au moins compter sur la confiance qu'elle voulait me porter.
- Hanwool sait bien hacker, poursuivis-je, vraiment, c'est son truc.
Dans son état normal elle m'aurait sûrement répondu sur le ton de l'humour. Mais Elle me répondit sur un ton agacé :
- J'ai pas besoin que vous vous accusiez les uns les autres, sinon je ne sais plus où regarder.
- D'accord, j'arrête.
Je me tus malgré les milles et unes répliques qui me piquent la gorge.
- Hyunae..., reprit-elle, savait bien faire ce genre de chose... Se retourner contre les gens. Se venger.
- Elle t'a fait du mal ?
- Non, je lui ai fait du mal. Je suis désolée, c'est pas beau à entendre. Tu vas penser que je suis horrible.
- Je ne penserai jamais ça de toi.
VOUS LISEZ
𝓢𝓲𝓷𝓰 𝓯𝓸𝓻 𝔂𝓸𝓾 [ˡᵉᵉ ʰᵉᵉˢᵉᵘⁿᵍ]
Fanfiction. ♬. * .°✧ . . ◦ ⸪ ♫ ⸬ * .✭ °. . * ♬. * .°✧ . . ◦ ⸪ ♫ ⸬ * . Lee Heeseung & Park Haneul. Il est discret, silencieux, timide. Elle est sociable, confiante, assurée. C'est par la nature des choses qu'ils se rapprochent et se découvrent jusqu'au plus pr...