"Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence." - Oscar Wilde
ANGELINA
Je soupire doucement en attendant Derek, je sais très bien qu'il ne mettra pas longtemps à arriver. J'ai fait tuer Axel simplement car il était toujours en contact avec Jack et j'ai vite compris ce qu'il faisait, je savais que je devais me méfier de lui. Je ne met pas longtemps à attendre car plusieurs Pick-Up GMC s'arrêtent près de moi et de l'un d'eux Derek en sort. Il regarde le corps d'Axel sur le sol près de sa moto qui est elle aussi à terre et tourne la tête vers moi en soupirant.
_ je peux savoir ce qui c'est passé ?
_ légitime défense, il a essayer de me tuer, je dis en haussant les épaules.
_ et les autres ils sont où ?
_ rentrer au club depuis bien longtemps j'était seule, je dis simplement.
_ je vais faire comme si je te croyais, mais Angel tu ne peux pas régler tes comptes sur mes routes, dit-il en soupirant, quelqu'un aurait pu tout voir et te balancer.
_ tu sais très bien que personne ici ne se mêler des clubs comme nous, je dis en croisant les bras.
_ tu as changé... je ne sais pas si c'est à cause du retour de ton frère, mais fais attention à toi s'il te plait, il me répond en s'approchant de moi.
_ je ne sais pas de quoi tu parles.
_ tu sais très bien ce que je veux dire, écoute tu sais que je serais toujours là pour te couvrir, mais ne fait pas d'autre connerie de ce genre, il faut que tu te reprenne et surtout que tu ne reparte pas dans tes conneries, je comprends que le fait que ton frère soit à nouveau près de toi te perturbe, mais fait attention.
_ ouais, je te laisse t'en occuper, je dis en lui montrant le corps d'Axel.
_ Angel, il dit en soupirant, mais je l'arrête de ma main.
_ c'est bon Derek je vais bien.
Je ne lui laisse plus l'opportunité de parler et démarre pour rentrer au club. Certes le fait que mon frère soit à nouveau ici, plein de choses me remontent en flash et c'est vraiment compliqué à faire en sorte que je m'en moque, mais repensé au bon moment près de lui me font du mal. Je voudrais qu'il reparte pour que je puisse reprendre ma vie comme avant... Quand j'arrive au club je gare ma moto au côté de celle de Ian et soupire doucement tout en prenant une cigarette, je ne regarde pas devant moi quand je vais vers l'entré, mais avant de pousser la porte un bras m'arrête, quand je lève les yeux vers le propriétaire je découvre Drake devant moi.
Ce mec est vraiment beau, cela me perturbe beaucoup, je ne lâche pas des yeux, il en a des magnifiques d'ailleurs bleue comme le ciel et il sorte vachement avec ses cheveux blond et long qu'il a attacher d'un chignon, je redescend doucement sur sa barbe de quelques jours et ses lèvres fine et magnifique, puis j'arrive vers sous coup, où un tatoue d'une tête de mort entourer de ses roses se trouve, quand je descend encore, je peut juste voire un sablier, mais la suite je ne peux pas la voire à cause de son t-shirt noir qui lui moule le corp et où je peut voire de magnifique abdos.
_ tu as de la bave au coin de la bouche, il sort en souriant.
_ pas possible, mais bien essayer, qu'est-ce que tu veux, je demande en croisant les bras.
_ Ian nous a dit pour Axel, il soupire, je ne pensais pas qu'il faisait des trucs dans notre dos... mais ton frère est mal Angelina, il tient vraiment à toi et il voudrait vraiment te retrouver comme avant...
VOUS LISEZ
Angel's Rider [ EN CORRECTION ]
RandomEntrer dans un monde de biker pas comme les autres... Angelina Riverson, n'est pas une fille comme les autres. Elle a toujours vécu entouré de biker à la peau tatouer, son frère aillant fuit sa famille et son père qui est à présent décéder elle est...