[!] CHAPITRE NON CORRIGER [!]
DRAKE
Une fois arrivé je pars directement à l'intérieur et ne m'arrête pas pour parler au autre je pars directement dans la chambre d'Angel, on doit régler cela et tout de suite avant que je n'explose et surtout avant que l'on ne parle aux autres.
Ian et Angel me rejoignent assez vite et quand je me retourne Ian à juste le temps de fermer la porte avant que je ne m'énerve vraiment, elle me rend fous à prendre des décisions sans en parler à personne comme si elle était toute seule.
_ sérieux tu m'énerve putain, je crache alors que Ian croise les bras.
_ parle moi autrement putain! C'est encore moi qui décide ici ok ?
_ sauf que tu prend tes propres décisions sans en parler à personne, pour information Ian était aussi concernée si je ne me trompe pas et tu ne lui a pas demandé son avis !
_ parce que je sais très bien qu'il aurait été d'accord ok ! Tu ne le connais pas comme moi je le connais n'y comme lui me connaît !
_ Hé ben justement on est ensemble il me semble, alors j'aimerais bien faire parti de tout ça aussi, putain ça fait une semaine maintenant Angel !
_ justement ça ne fait qu'une semaine !
_ bon, souffle Ian qui est toujours près de la porte, déjà calmer vous tous le monde va vous entendre, ensuite Drake tu ne devrais pas t'inquiète pour ça, les combats comme Ha-joon nous demande de faire on en a besoin, on a besoin de cela pour évacué tout ce que l'on retiens tous les deux, on a toujours été comme ça, alors c'est soit ses combat à lui soit d'autre combat ça ne change rien.
_ sauf que c'est des combats de mafia, pas de simple club Ian !
_ Hé alors ça ne change rien ça reste des combats.
_ si ça change tout, si sa tourne mal ce n'est pas que des club extérieurs que vous auriez sur le dos, mais des mecs de la mafia eux non rien à perdre et Ha-joon c'est pareil !
je tourne mon regard sur Angel qui soupire de frustration au coter de Ian.
_tu lui a peut-être sauver la vie, mais si un truc tourne mal il n'en aura rien à faire de la tienne !
Je soupire, j'ai l'impression qu'ils ne comprenne pas mon inquiétudes, je n'aurais jamais cru tenir à eux autant en une semaine, mais je crois que je me suis retrouvé dans le pétrin.
_ s'ils vous arrivent quelques choses je vais m'en vouloir à mort putain vous comprenez ça ! ?
_ attend tu vient de nous faire comprendre que tu tiens à nous à moi tu est sérieux, demande Ian en souriant narquoisement.
_ vas-y sourie pas comme ça, ça me soûle déjà de l'avoue ok.
Angel ne me lâche pas des yeux et moi non plus. C'est juste qu'avec le temps j'ai compris ce qu'il ressentais tous les deux. Angel a eu un frère qui est parti et qui l'a laisser ce qui la fait souffrir, Ian à eu un père horrible tout comme moi alors je pense que je peux le comprendre et comprendre pourquoi il ne fait pas aussi vite confiance aux gens..
Je suis comme lui, si tu ne peut pas avoir confiance en ton propres sang alors comment faire confiance au autre... et Angel, elle est tellement dans son monde que personne ne l'a comprend pas même son frère... on est à part des autres tout les trois.
_ tu es comme moi, je commence en regardant Ian, franchement je t'aimais pas du tout au début puis j'ai compris après, j'ai aussi un père de merde que j'aimerais voire mort, d'ailleurs je me demande pourquoi il ne l'ai toujours pas hein pour info, je lève la main avant qu'Angel n'ouvre la bouche, et toi tu a l'impression que personne ne te comprend, même toi tu ne te comprend pas des fois avec ton cerveau qui réfléchis trop et que suit juste ses analyses de merde, mais avec le temps j'ai compris... on est pareil tous les trois.
VOUS LISEZ
Angel's Rider [ EN CORRECTION ]
DiversosEntrer dans un monde de biker pas comme les autres... Angelina Riverson, n'est pas une fille comme les autres. Elle a toujours vécu entouré de biker à la peau tatouer, son frère aillant fuit sa famille et son père qui est à présent décéder elle est...