La crise est le moment où l'ancien ordre du monde s'estompe et où le nouveau doit s'imposer en dépit de toutes les résistances et de toutes les contradictions. Cette phase de transition est justement marquée par de nombreuses erreurs et de nombreux tourments.
BLAKE
Je tourne en rond dans la pièce ou Nick nous a enfermer et putain j'ai la rage moi aussi... Angel à compris pourquoi on était ici, elle a compris et nous a eu... Mais encore cela je peux le comprendre, de toute manière elle l'aurait su de toute façon, je connais ma sœur même si elle a changé je savais qu'elle allait découvrir ce que l'on faisait ici... Je n'aurais juste pas pensé que cela allait tourner comme ça... Même si le père de Drake a tué le miens, mon amitié pour lui ne changera jamais, je sais ce qu'il vaut et je sais que c'est quelqu'un de bien, mais connaissant ma sœur elle ne pourra jamais passer au-dessus de tout cela... Je me demandais quand Drake aller exploser et je suis surpris qu'il ne l'est pas encore fait d'ailleurs, il est là silencieux coller au mur du fond dans ses pensés, je sais qu'il assimile tout ce qu'il vient de se passer et que la grenade vas exploser dans pas longtemps...
D'ailleurs cela ne vas pas tarder, je ferme les yeux en le voyant se crisper de plus en plus et au bout de quelque minute il lève les yeux vers moi et à son regard noir je comprends que cela va arriver, je sursaute doucement quand sa rage explose.
_ putain de merde, il crie en tapant dans le mur de son point, c'est pas possible merde !
Je me rapproche de lui en soupirant doucement et pose ma main sur son épaule.
_ ça ne change rien Drake, tu est mon frère et je ferais tout pour que vous soyez libre toi et ta sœur, je te le promet, je dis doucement.
_ non ça va pas, il souffle et se retourne d'un coup vers moi ce qui me fait reculé, mon père a tuer le tien Blake putain de merde, il crache, comment tu peut me regarder dans les yeux alors que tu voit le regard du mec qui a tuer le tiens ?
_ parce que je sais que tu n'est pas comme lui, je répond, Drake tu n'est pas ton père, tu a toujours su que ton père était une personne sans âme, mais toi tu en a une, on va y arriver je te le promet et crois-moi que même en sachant cela, mon amitié pour toi ne mourra jamais.
_ c'est pas possible, il souffle en se laissant glisser au sol, il a tué ton père Blake...
_ et vengeance il y aura et après cela toi et ta sœur serait enfin libre de faire votre propre chemin, tu n'es pas comme lui ça ira je te le promet, je serais là pour toi...
Je me pose près de lui et soupire doucement. Après cela, on ne dit plus rien et on reste chacun dans nos pensées... Je sursaute et me rend compte que je me suis endormie quand la porte qui s'ouvre me réveille, je pensais voire ma sœur, mais c'est Tyler qui rentre avec un plateau en main, il referme la porte et soupire doucement en posant le plateau sur une table dans un coin que je n'avais même pas vu et la chaise où il s'assoie non plus d'ailleurs je ne l'ai pas vu. Il lève les yeux vers nous et ne nous lâche pas du regard. Je vois bien qu'il ne nous en veut pas qu'il comprend ce que l'on a fait...
_ Où est Angel, j'ose demander.
_ parti... avec Ian, il fallait qu'il l'amène loin d'ici pour quelque heures, il soupire et croise les doigts tout en s'avançant en posant ses coudes sur ses genoux, je comprend ce qui vous a amené ici, mais tu aurais du lui en parler elle aurait compris Blake...
_ elle a changé...
_ et toi aussi tu as changer Blake, ce n'est pas la seule à avoir changer, il crache, tu ne te remet pas en question et c'est cela ton problème... Tu est parti depuis bien longtemps Blake, elle a dû faire face à plein de choses, elle dû être forte, elle à du faire face à ses émotions... Alors mets toi un peu à sa place aussi...
VOUS LISEZ
Angel's Rider [ EN CORRECTION ]
AléatoireEntrer dans un monde de biker pas comme les autres... Angelina Riverson, n'est pas une fille comme les autres. Elle a toujours vécu entouré de biker à la peau tatouer, son frère aillant fuit sa famille et son père qui est à présent décéder elle est...