Hello tous le monde, alors dans un premier temps je suis désolé j'aurais dû mettre la suite hier ou avant hier...
Mais j'ai quelques soucis et un dons très personnelles qui fait que je ne suis vraiment pas en forme... la vie est une chienne et nous met plein de merde sur notre route malheureusement...
Ici est un lieux où on écrit ce qui nous passe part la tête et qui fait nos histoires... Et une de mes histoires Save Me c'est un peu l'histoire pour rendre hommage à mon papa qui est parti suite à son cancer ouais ça a été super dur... et au jours d'aujourd'hui apprendre que ton frère passe part la même étape que lui et qu'il n'est pas au top... fous aussi un coup au moral. Je le dis pas pour raconter ma vie, n'y pour être pris en pitié pas du tout. Cela c'est surtout parce que mettre des mots et essayer d'aller bien pour que les gens autour ne voie pas qu'en faite c'est pas le cas c'est dur...
Alors ouais j'ai pas vraiment la tête à mettre la suite pour l'instant, même si je sais que mon frère voudrait que je le fasse car c'est un peu grâce à lui que j'ai envoyé mon premier livre à une maison d'édition... mais c'est compliqué...
Bref je m'égare... Pas de pitié les gens ou des désolé surtout hein, mais j'avoue que maintenant je comprends ce que les gens endure quand il passe par cette étape avec des proches malade, alors surtout hein profiter à fond de ceux qui vous entour votre famille etc. Parce que ouais la vie est une garce !!! Voilà surtout pourquoi j'écris cela.
Re Bref, j'ai déjà commencer la suite il me reste juste à la pofiner et je la publierais. Je ne sais pas vraiment quand et je suis désolé, mais je vais faire au mieux promis, je pense vous la mettre cette semaine.
Voilà je crois que j'ai fini, je vais faire au mieux, mais je pense d'abord à ma famille avant tout et surtout mon boulot qui me prend du temps, mais qui en ce moment malgré tout me fait un bien fou. Et surtout à mes enfants alors encore désolé, mais je pense que vous allez comprendre à présent pourquoi la suite n'est pas encore là.
Ah et avant de partir, je voulais quand même vous dire merci, car sans vous cette histoire ne serai pas où elle en est aujourd'hui alors merci de me suivre et de la suivre et aussi merci pour commentaire :)
VOUS LISEZ
Angel's Rider [ EN CORRECTION ]
RastgeleEntrer dans un monde de biker pas comme les autres... Angelina Riverson, n'est pas une fille comme les autres. Elle a toujours vécu entouré de biker à la peau tatouer, son frère aillant fuit sa famille et son père qui est à présent décéder elle est...