☆ NUMERO VINGT QUATRE ☆

117 12 1
                                    


DRAKE

Quand on est garé devant ce bar au néon bleue et blanc, la seule chose que je voie c'est le nom "le cobra silencieux ", c'est très original et bizarre aussi. J'enlève mon casque et le pose sur mon réservoir avant de tourner la tête vers Ian que j'ai suivis pour aller démonter ses enfoirés qui se sont pris à Angel. On a retrouvé leur nom et ce qu'ils faisaient aussi malheureusement pour eux et heureusement pour nous car voir Angel comme cela nous a foutu la rage à tous les deux.

_ bon il faut avant tout que je te mette en garde ses mecs là-dedans ils ne rigolent pas je parle des cobras hein, pas de ceux que l'on doit défoncer, alors il faut que l'on se fasse discret.

_ ouais, déjà il faut aussi que l'on sache s'ils sont là.

Il hoche la tête et descend de sa moto tout comme moi et je le suis. Il y a pas mal de monde à l'extérieur en train de fumer ou certain sont en train de limite faire l'amour sur le trottoir. Ian me fait signe de le suivre ce que je fais, quand on est à l'intérieur ça me surprend un peu, ce n'est pas comme au bar d'Angel. Des néons bleu et blanc un peu partout, un bar ovale en plein milieu, beaucoup de monde et surtout je voie à une table un peu plus loin deux men in Black bras croisé en train de veilliez sur un mec au cheveux corbeaux qui a deux filles à chacun de ses bras. Les filles qui servent ici on l'air d'avoir pris un truc super fort parce qu'elle se déplace comme des zombies.

_ euh...

_ ouais je sais, fait toi discret ici, ses mecs ne rigolent vraiment pas, ils font dans le trafic de fille et d'armes.

_ putain, tu aurais pu au moins me le dire, du coup on fait comment pour leurs mettre la racler si on doit être discret ?

_ on va la jouer fine, aller boire un verre au bar puis les surveillées, il m'explique en me montrant où sont les mecs que l'on cherche.

Quand je voie la direction qu'il me montre, je vois trois mecs à une table chacun avec une fille sur leurs genoux en train de rigoler, mais ce qui m'interpelle ce sont surtout les filles, elles sont tellement Stones qu'elle se rende compte de rien autour d'elle. Ça me fout la gerbe sérieux, comment des mecs comme cela peuvent encore être en liberté...

On part au bar et une fois nos bières à la main je regarde autour de moi et m'arrête vers le mec au cheveux mis long noir comme le corbeau, c'est un asiatique ou un coréen, ouais j'ai du mal à faire la différence et non je ne suis pas un raciste, que ce soit un coréen ou japonais, français, italien etc. ce genre de mec devrais être en taule, même si on ne fait pas vraiment dans le légale nous non plus, au moins on n'utilise pas des humains, c'est la seule chose que je ne ferais pas...

_ on attend qu'ils sortent et ensuite on leur tombe dessus, les personnes qui sont dehors ne feront rien ici.

_ et tu es sûr de toi ?

_ à cent pour cent, les cobras sont très connus et surtout tous les flics les évites, ils ont déjà essayé de les mettre derrière les barreaux, mais après il perde leurs familles ou leurs vies alors ils ne se mêle plus de leurs histoires.

_ c'est qui vraiment ses mecs ?

_ la mafias coréen mon gars, il me sort en tapant sur mon épaule.

Sérieux je le trouve vraiment calme pour un gars qui va s'en prendre à des mecs qui font partie de la mafia. J'en ai entendu parler vite fait et tout ce que je sais, c'est que ce ne sont pas des mecs à faire chier et surtout des mecs à avoir sur le dos... j'espère vraiment qu'il sait ce qu'il fait.

Je soupire doucement et prend un peu de ma bière tout en regardant ses connards rigoler entre eux. Bientôt je vais pouvoir leurs rendre ce qu'ils ont fait à Angel et ils vont vraiment le regretter...

Angel's Rider [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant