[!] CHAPITRE NON CORRIGER [!]
ANGELINA
_ alors tu va faire parti des leurs et tu veut que l'on te laisse faire, réplique Drake qui est sûr les nerfs.
Moi je ne l'écoute cas moitié, mon regard lui est fixer dans celui de Ian, il faut qu'il arrive à comprendre ce que je compte vraiment faire... je me suis senti trahi par les miens, pars mes propres parents et je ne sais pas si j'arriverai à oublier cela, mais ce qui est sûr c'est que je ne veux pas qu'ils leurs arrive quelques choses à cause de moi...
Je n'aurais jamais dû m'approcher de Sam, ou alors j'aurais dû comprendre avant qui était vraiment sa famille... son père ne lâchera rien, il voudra ma mort, mais moi je veux la sienne tout autant et c'est le seul moyen pour moi d'y arriver.
_ oui je veux que vous me laisser faire, je vais faire parti de la mafia et vous serez protéger grâce à eux tous les deux.
_ je m'en moque de ça, tu sait très bien ce que ça signifie tout ça Angel.
_ si tu pense que je lui ferai à l'envers tu te trompe, crache Ha-Joon
_ désolé de ne pas faire confiance à un patron de la mafia, qui me dit que tu la laissera revenir le moment venu ?
_ on a qu'une parole, on a des principes et des valeurs nous, ne nous met pas dans le même panier que les autres mafieux au alentour, grogne Ha-joon
C'est bien pour cela que je lui fait confiance, même si Ian pense que je ne lui fait pas confiance. Les japonais son peut-être des mafieux redoutables, mais ils ont toujours qu'une parole et quand il te la donne tu peut-être sur qu'elle est sincère.
_ je sais que tu n'a pas confiance, mais fait moi confiance ça va bien se passer, vous allez retourner avec eux et moi je vais rester ici, les démons ne vont pas tarder à venir récupérer ton père faite en sorte que personne ne meurt c'est tout ce que je vous demande et puis on sera pas loin on viendra et on arrêtera toute cette merde.
Je n'ai toujours pas lâcher Ian des yeux et il comprend ce que je veux vraiment dire je le sais. Carlson n'est pas du genre à se salir les mains, je sais qu'il attend simplement que le père a Drake soit libérer pour frapper plus tard, sauf qu'il va me suivre et les démons le suivront lui car ils comprendront qu'il leurs aurais mise à l'envers.
Et ils seront tous à mes trousse et laisseront les miens tranquille...
_ ok, ok allons-y alors avant que je ne change d'avis, sort Drake en sortant.
Je fais un signe à Ha-joon de sortir lui aussi ce qu'il fait et je soupire doucement en levant les yeux vers Ian à nouveau.
_ tu est sur de toi ?
_ je n'ai pas le choix, vous êtes ma famille et je doit prendre soin de ma famille...
_ moi et Drake dans tout ça on est quoi ?
_ les hommes de ma vie, écoute je sais que tu n'a pas envie de faire cela, mais je n'ai pas le choix...
_ Angel...
_ je sais... tu ne me perdra pas je reviendrais, fait juste en sorte que Drake ne nous en veille pas trop et prend soin de lui d'accord.
_ ouais... je vais surtout le surveiller...
_ il fait ce qu'il veut après Ian, je verrai bien si on est fait pour être ensemble ou pas, je sais de sur que toi et moi oui, mais à présent on verra pour lui...
_ tu veut le tester ou quoi ?
_ non je veux juste venger mes parents et tuer le connard qui veut sens prendre à moi alors que toute ses histoires c'est à cause de son fils.
_ d'accord, il soupire, je suis avec toi.
Je me lève et m'arrête devant lui alors qu'il pose sa main sur ma joue ainsi que son front sur le miens.
_ pour toujours...
_ et à jamais, je finis.
_ je t'aime.
_ moi aussi je t'aime.
☆ ☆ ☆ ☆
Le vent souffle mes cheveux alors que je suis au dessus de la falaise à regarder une dernière fois cette ville devant moi... je ne sais pas si j'ai raison de faire cela, mais je n'ai pas le choix... j'en ai marre que ma mère reste cacher et loin de mon père, ils ont le droit à leurs bonheur...
Je leurs en veux et je sais que plus jamais rien ne sera comme avant avec eux, mais ça reste ma famille et ma famille c'est tout pour moi malgré tout... je ne sais pas comment tout cela va devenir quand je vais revenir, je ne sais même pas si Drake me pardonnera, mais ce qui est sûr c'est qu'une personne m'attendra toujours.
Je lève mon téléphone qui n'arrête pas de vibre et en voyant le nom de Drake je comprend que tout est fait et qu'ils on récupéré son père... j'espère qu'il vont bien tous...
Je soupire doucement passe mon doigt sur son nom avant de prendre une inspiration et de lever le bras pour prendre un élan avant de la jette loin devant moi. Un autre téléphone m'attend de toute façon dans la Jeep et une seul personne pourra me joindre en cas de problème.
Je ne me retourne pas quand une présence s'arrête près de moi je sais très bien que c'est Milo.
_ on devrais y aller.
_ ouais...
J'entour mes bras autour de moi en pensant que c'est les leurs et soupire doucement en levant la tête pour sentir le vent sur mon visage.
_ ça ira tu verra, je serais avec toi jusqu'au bout même si c'est d'eux que tu as besoin, ils comprendront...
_ peut-être, peut-être pas, mais c'est fait alors, je dis en haussant les épaules.
_ on doit y allez Angel.
_ ouais allons-y.
Je regarde une dernière fois cette ville devant moi tout en leurs disant aurevoir...
"Je suis fière d'avoir fait partie de cette famille pendant toutes ces années, d'avoir partagé tant de choses avec eux, et d'avoir grandi à leurs côtés. J'emmènerais avec moi le meilleur de chacun d'eux, et ils me serviront de modèle partout ou j'irais. Un ami m'a dit d'être sincère avec vous, alors voilà ce que je pense : ce n'est pas ce que je voulais, mais je suivrais maintenant ma propre route avec dignité. C'est peut-être parce que je considère que chaque épreuve est une leçon, ou alors parce-qu'il y n'y a aucune colère en moi. Ou peut-être parce que j'ai fini par comprendre. Il y a des choses que nous ne souhaitons pas voir se produire mais nous devons les accepter. Des faits, qu'on préfèrerait ne pas connaitre, dont nous devons tenir compte, et des gens dont on ne peut pas se passer, qu'on doit accepter de quitter."
Pour toujours et à jamais...
Je pose l'enveloppe en-dessous de la pierre et je sais que Ian la trouvera, ensuite je me relève et part vers la Jeep ou Milo m'attend cette fois. Il me sourie doucement avant de monté derrière le volant et je monte près de lui.
C'est pour vous que je fais cela, mais j'espère que vous m'attendrez sinon ce sera tempi pour moi après tout...
L'heure de la vengeance à sonner à présent...
VOUS LISEZ
Angel's Rider [ EN CORRECTION ]
DiversosEntrer dans un monde de biker pas comme les autres... Angelina Riverson, n'est pas une fille comme les autres. Elle a toujours vécu entouré de biker à la peau tatouer, son frère aillant fuit sa famille et son père qui est à présent décéder elle est...