☆ NUMERO VINGT TROIS ☆

148 12 3
                                    

Dans la vie tout peux toujours changer... 

BLAKE

_ tu as bientôt fini, je demande à nouveau.

_ non et si tu me le demande encore je ne vais pas finir plus vite, grogne Angel en restant fixer sur l'ordinateur.

Ça doit faire une heure qu'elle est dessus enfin en tout cas j'en ai l'impression, je soupire doucement et répond à Jason, au moins tout se passe bien pour mon club et notre deal avec un autre club c'est bien passer. Je lui ai laisser les reines le temps que l'on était ici avec Drake et je sais que je peux lui faire confiance pour cela, il me l'avait déjà prouvé part le passer...

Je lève les yeux de mon téléphone toujours avachi dans le canapé et voie Drew rentrer dans le bureau.

_ Miguel est ici Angel, il dit alors qu'elle lève la main en lui disant d'attendre.

Et c'est reparti elle retape sur son clavier en faisant comme si on n'était pas là. Je soupire à nouveau alors que Drew tourne la tête vers moi avant de venir se poser à mes coter.

_ elle t'a parler au moins ?

_ à part des non ou des chuts pas vraiment, je réponds en haussant les épaules, ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça...

_ ouais, là-dessus elle ne change pas quand elle est sur un truc, difficile de l'en sortir, mais je ne vais pas attendre, il sort en se levant, j'ai une idée.

_ comment ça ?

_ attend et tu verras, mais Tyler et Nick vont me détester, il dit en sortant.

Je fronce les sourcils et hausse ensuite les épaules, je verrais bien de toute façon. Je me remets sur mon téléphone sens vraiment réfléchir plus et au bous de quelques minutes on entend du bruit et pas de petit bruit, ce qui fait qu'Angel lève les yeux de son ordinateur en fronçant les sourcils.

_ c'est quoi se bordel, elle crache en se levant.

Je la suis des yeux et quand elle sort du bureau je n'attends pas et la suit en sortant à mon tour. Quand on arrive vers le bar je suis surpris de ce que je voie et comprend enfin où Drew voulais en venir. Tyler et Nick courent à nouveau après leurs poules pour essayer de les chopper ce qui me fait sourire. Angel elle n'as pas vraiment l'air de sourire elle croise les bras et ne les lâchent pas des yeux.

_ c'est quoi ce bordel putain, elle crache alors que les deux sursautent.

J'allais prendre mon téléphone pour tout filmer vue que les deux intéressés ne sont pas là et ils vont vraiment manquer quelques choses, mais quand je tourne la tête vers Drew il est déjà en train de filmer en souriant narquoisement.

_ euh...

Nick regarde Tyler qui lui ne lâche pas Angel des yeux surpris de la voir.

_ les gars, je peux savoir ce qu'elle foute ici ses poules putain ? Vous avez cru qu'on était dans une ferme ou quoi ?

_ enfaîte, commence Tyler.

_ c'était son idée, le coupe Nick alors que Tyler se retourne vers lui en lui lançant un regard noir.

_ comment ça son idée ?

_ Ben tu te rappelles quand on a regardé ta série là Dr House, lui demande Nick.

_ c'est une blague ?

_ Ben...

_ ça fait combien de temps qu'elles sont là au juste ?

Angel's Rider [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant