"La vie est faite de choix, certains que l'on regrette, certains dont on est fier. On est ce que l'on choisit d'être." - Graham Brown
DRAKE
Une semaine est passée depuis que j'ai parlé avec Angelina et je dois dire que beaucoup de choses ont changé depuis, déjà on parle souvent ensemble et surtout j'ai l'impression qu'elle nous accepte enfin dans son club. D'ailleurs on planifie tous ensemble la mission que l'on doit faire pour Alessandro qui arrive à grand pas, d'ici deux jours on va partir et pendant que l'on par à la mission Tyler lui doit rester ici pour géré le club avec Alessandro qui restera près de lui pour l'aider, c'est vraiment dans ses moments que l'on voie avec Blake à qu'elle point elle est bien entouré et j'avoue que ce que l'on a en tête vas être encore plus dure à accomplir, mais il ne lâche rien et veux aller jusqu'au bout...
Je suis avec Blake dans le garage en train de vérifier nos motos, il faut que tout soit ok pour cette mission, il ne vaut mieux pas qu'une couille arrive.
_ tu penses que l'on va à nouveau se faire avoir, je demande néanmoins sceptique pour la suite.
_ je ne pense pas, j'ai parlé avec Tyler, apparemment le sujet Sam est un truc qu'elle veut à tout prix régler pour être enfin tranquille...
_ d'ailleurs il c'est passé quoi avec lui tu le sais ?
_ apparemment il a profiter du fait qu'elle soit mal pour l'avoir avec lui, il doit plein de dettes à plein de club et maintenant que tout le monde sait qu'elle était avec lui, ils viennent tous chez elle pour qu'elle règle les dettes de se mec... De ce que je comprends une fois la mission régler c'est Alessandro qui va régler le problème Sam, dit-il en haussant les épaules.
_ et il va faire cela comment ?
_ à ton avis, il me sort en me regardant dans les yeux.
_ ils ont vraiment beaucoup de personne avec eux Blake, je dis en soupirant
_ je sais, mais il faut que l'on aille jusqu'au bout, c'est le seul moyen pour que tu sois enfin tranquille et ta sœur aussi...
_ ouais... c'est ta sœur...
_ ouais ça va, il grogne, je sais que tu t'es rapprochée d'elle depuis qu'elle s'est pris la tête avec Ian, d'ailleurs moi je trouve cela bizarre...
_ j'ai juste profiter du moment et puis franchement, crois moi avec les regards qu'il me lance j'ai quand même l'impression que cette embrouille va vite passer alors je profite juste du moment, je dis en haussant les épaules.
_ ouais oublie juste pas que ça reste quand même ma soeur, il grogne.
_ ouais ben tu devrais pas l'oublier non plus, je dis en soupirant.
Je me lève et me lave les mains alors qu'il se laisse tomber sur le canapé mis à disposition. On peut parler tranquillement ici au moins, car depuis ils nous laissent un peu d'espace, ils s'occupent surtout de la mission à venir, alors on en profite pour pouvoir être tous les deux et parler de ce que l'on peut pas parler quand les autres sont là. Je sais qu'il fait tout cela pour moi, mais d'un côté je m'en veux car c'est de nouveau lui qui va tout prendre sur le dos alors qu'il fait juste tout pour que l'on soit enfin tranquille et surtout loin de mon connard de père...
_ je fais tout cela pour vous Drake, il soupire.
_ je sais... mais je me dis que je suis un connard de te laisser faire et de ne pas te dire ce que j'en pense... Tu l'as déjà perdu une fois Blake et si on fait ce que l'on veut faire tu vas la perdre une fois de plus et cette fois-ci ce sera à cause de moi et franchement ca me rend mal de savoir que ce sera à cause de moi et mes problèmes, je sais pas on pourrais lui en parler et je suis sur qu'elle comprendrait...
VOUS LISEZ
Angel's Rider [ EN CORRECTION ]
DiversosEntrer dans un monde de biker pas comme les autres... Angelina Riverson, n'est pas une fille comme les autres. Elle a toujours vécu entouré de biker à la peau tatouer, son frère aillant fuit sa famille et son père qui est à présent décéder elle est...