[!] CHAPITRE NON CORRIGER [!]
ANGELINA
Pres du bar avec mon frère je soupire doucement et fait signe à Kyle pour avoir un verre, une fois le verre devant moi je bois un coup et me retourne ensuite vers Blake qui ne m'a toujours pas lâcher du regard.
_ si tu lui fait du mal, frère ou pas je te tue c'est compris ?
_ parfaitement et si Drake te fait du mal je le tue, mais si tu lui fait du mal je risque aussi de pas aimer, il a vraiment eu une vie difficile alors s'il te plaît ne le fait pas souffrir, il soupire doucement, je ne sais pas vraiment ce qu'il ce passe entre vous surtout entre vous trois, mais ne lui fait pas de mal Angel.
Je ne le lâche pas du regard alors qu'il baisse le sien vers son verre... j'avoue que je ne pensais pas en arriver là avec Drake, mais ce que l'on vie personne ne peut vraiment le comprendre et j'avoue que moi-même je ne le comprend pas...
_ je me sens bien avec eux... je ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe, mais je me sens bien alors je ne lui ferai pas de mal c'est promis.
Je lui fais un bisou sur la joue et repart vers Ian et Drake. Une fois vers la table je me pose près de Ian et tire Drake vers nous, une fois au milieu des deux et mon frère près de Lilas, on commence à profité enfin d'une soirée tranquille ensemble. Ce sera peut-être la seul jusqu'à longtemps alors autant que l'on se détende ensemble.
◇ ◇ ◇ ◇
Le lendemain je suis de retour dans mon bureau devant mon ordinateur à faire des recherches sur le Black Rider, mais je n'arrive même pas à trouver où ils sont et ça commence doucement à me mettre les nerfs à rude épreuve... je sursaute quand la porte s'ouvre sur Drew.
_ les armes son arriver on les mets dans le hangars.
_ OK.
Je me remets à fixer l'écran tout en soupirant.
_ tu n'arrive pas à les trouver ?
_ je vais y arriver t'inquiète pas, fait en sorte que tout le monde soit près.
Une fois la porte fermer je soupire à nouveau. Un bip me sort de mes pensées et quand je clic sur le message je suis surprise... je ne m'y attendait pas du tout...
" il faut que tu règle ton problème avant que l'on se voit alors voici leur adresse c'est la ou ils se planque, une fois que cette histoire est terminée je te donnerai l'heure et l'endroit, à bientôt Angelina "
" qui me dit que ce n'est pas un piège ? "
Putain je ne sais même pas qui est cette personne, je clic sur le liens et retrouve des coordonnées GPS, je me met à les chercher jusqu'à les trouver enfin. Après quelque seconde un autre message apparaît.
" voici des preuves et puis si tu n'est pas sur, à toi de voir... après tout c'est la vie de tes hommes en jeux pas les miens "
Je soupire doucement et agrandi l'endroit sur l'ordinateur, je regarde tout les endroit où l'on peut se planqué et attaquer sans qu'il nous voie. Je ne sais pas combien de temps je suis dessus, mais je n'entend pas Ian rentré dans le bureau ce qui me fait sursauter quand il pose sa main sur mon épaule.
_ désolé je t'ai appelé, mais tu n'a pas réagis, c'est quoi ?
_ l'endroit où se trouve les Black Rider.
_ tu les a trouver, comment ?
_ je t'expliquerai plus tard, faut appelé tout le monde on attaque ce soir.
VOUS LISEZ
Angel's Rider [ EN CORRECTION ]
DiversosEntrer dans un monde de biker pas comme les autres... Angelina Riverson, n'est pas une fille comme les autres. Elle a toujours vécu entouré de biker à la peau tatouer, son frère aillant fuit sa famille et son père qui est à présent décéder elle est...