[!] CHAPITRE NON CORRIGER [!]
DRAKE
On est tous de retour au club et je ne l'ai jamais vu comme ça, tous le monde sourie et rigole en buvant un coup, la musique vibre au niveau des murs et une immense photo d'Alessandro et accroché près du mur central vers les escaliers. On a réussi à le venger, même si on a pas fini de tout régler il nous fallait ce moment de détente après une fin de journée et soirée pareil.
Derek est dans le bureau avec Angel, je ne sais pas du tout pourquoi il est là, mais t'en qu'il nous laisse tranquille pour aujourd'hui tout va bien. Je suis au bar à attendre que Ian descende, il a été soigner par le doc. Je sors de mes pensées quand Blake se pose près de moi en soupirant.
_ au moin une chose de régler, il sort en attrapant le verre que Kyle lui donne.
_ ouais, maintenant va falloir retrouver ta mère...
_ on la retrouvera j'en suis sur, je ne m'inquiète pas pour ça.
Je fronce les sourcils, en le voyant si sur de lui, j'ai l'impression d'être passer à coter de quelque choses et je n'aime pas ça.
_ je suis bien avec ta sœur tu sait ?
_ oui j'ai cru comprendre, pourquoi tu me dit ça ?
_ parce que j'ai l'impression que tu m'a cacher quelque choses ?
_ j'étais obligé, il soupire, ce n'est pas contre toi, tu es mon meilleur ami et mon bras droit, mais cette histoire je devais la garder pour moi...
_ quelle histoire Blake ?
_ je ne peux rien te dire pour l'instant, il soupire.
Je n'ai pas le temps de lui poser plus de questions que Ian se pose près de moi et fait signe à Kyle.
_ tu devrais éviter de boire, je sors alors qu'il lève les yeux au ciel.
_ je crois qu'il va falloir que l'on régler deux trois choses, dit-il en se tournant vers moi.
J'attends qu'il parle, mais il lève les yeux vers Blake derrière moi, celui-ci rigole tout en levant les mains et récupère son verre avant de partir.
_ on a un accord, on est ensemble tous les trois, mais je fais ce que je veux quand je veux ok ?
_ reçu cinq sur cinq, mais je tiens à te le faire remarquer quand même, c'est pas comme si tu ne t'étais pas pris un coup de couteau hein.
_ ouais et bien autant soigner le mal part le mal, surtout que le doc m'a dit de me reposer et d'éviter de faire des follies si tu voit ce que je veux dire.
Je rigole avant de prendre un coup de ma boisson et de me lever.
_ comme si tu allait l'écoute tien, je réplique en allant retrouver Blake.
Il faut que je sache ce qu'il me cache, mais à croire que ce n'est pas le moment, Angel et Derek sortent du bureau, il fait un signe à tous le monde avant de sortir du club alors qu'Angel se stop devant tous le monde.
_ voilà une chose de faite, les Blake Rider sont tous fini, plus personne n'entendra parler d'eux alors à nous et surtout, à Alessandro un mec avec un caractère de merde, mais avec un grand cœur, cette soirée est pour lui, vengeance à été faite, à toi Alessandro, elle fini en buvant un coup de son verre.
_ à Alessandro, crie tous le monde en même temps.
Je tourne mon visage vers Miguel qui est près du bar il fait un signe à Angel et bois à son tour en souriant.
_ à présent notre club et le tiens seront lié alors si tu a le moindre problème on sera là, dit-il en la regardant dans les yeux, tu as à présent un autre club lié au tiens Angel alors à nous tous.
_ à nous tous, crie tous le monde.
Je fait tourner mes yeux vers tous ses clubs et sourie fièrement, cette meuf est vraiment bien entouré, je passe de Matthew à ses hommes, à Milo et les siens plus Miguel et les siens et voire à quelle point elle a réussi à se faire des alliés c'est vraiment bluffant j'espère juste que Blake n'a pas fait de connerie, car ce qu'il m'a dit ne quitte pas mes pensées et j'avoue que j'ai un mauvais présentement et je n'aime vraiment pas ça...
Je tourne mon regard vers lui et me rend compte qu'il me regarde lui aussi... ses lèvre bouge et je comprend ses mots directement... " je suis désolé ", mais désolé de quoi je pense que je ne le serai pas ce soir...
◇ ◇ ◇ ◇ ◇
Je me réveille doucement et passe ma main sur le coter et j'entends simplement un grognements, quand j'ouvre les yeux je voie seulement Ian, mais aucune trace d'Angel.
_ putain.
Je me relève doucement et m'habille assez vite pour la chercher, depuis le coup qu'elle nous a fait on n'arrive pas à la laisser seule et loin de nous, mais vu ce que Ian a bus hier soir je suis sur qu'il n'est pas près à ce réveillé. Je sors de la chambre et pars vers le bureau, mais celui-ci est vide, je soupire doucement et part la chercher dans les autres pièce.
Même le garage y passe, mais aucune trace d'elle... elle va vraiment nous rendre fous cette fille c'est pas possible. Je me dépêche d'aller réveiller Ian.
Une fois dans la chambre c'est la porte qui claque contre le mur qui le fait sursauter.
_ putain doucement mec, j'ai mal au crâne.
_ Angel a disparu, je crache.
_ quoi ?
_ elle n'est plus là, j'ai chercher partout, putain bouge toi, je réplique en lui envoyant ses fringues.
Il n'attend pas plus et s'habille aussi vite qu'il se lève et qu'il me rejoint près de la porte. Je le suit alors qu'il retourne au bureau.
_ j'ai déjà regarder là mec, je soupire.
_ ouais, mais tu n'a pas regarder l'ordinateur.
Il va jusqu'à celui-ci et l'allume, on attend tous les deux et une fois que c'est fait il tape sur tellement de bouton que je me perd.
_ tu fait quoi au juste ?
_ je vérifie le dossier de sa mère.
_ vous aviez prévu de chercher ensemble alors pourquoi tu cherche ça ?
_ parce qu'elle ne m'a pas attendu c'est tout.
Il tape encore sur quelques touches avant que des message apparaissent devant nous, on les lis tous les deux et je soupire avant de grogner de rage.
_ putain c'est quoi ce bordel et puis c'est qui cette personne ?
_ j'en sais rien, mais c'est un peu grâce à lui ou elle que l'on a pu régler le compte des Blake Rider. Maintenant reste à savoir qui c'est...
_ regarde il y a une adresse GPS là.
Il clique dessus et la localisation apparaît. C'est sur une falaise pas loin du club et je suis sur qu'elle est là-bas.
_ et si c'était un piège putain !
_ on va voire ça, on y va.
Je n'attend pas et le suit, je n'aime vraiment pas cela du tout... mon mauvais pressentiment remonte d'un coup à la surface j'espère vraiment qu'elle va bien sinon je ne m'en remettrais pas et Ian non plus...
VOUS LISEZ
Angel's Rider [ EN CORRECTION ]
De TodoEntrer dans un monde de biker pas comme les autres... Angelina Riverson, n'est pas une fille comme les autres. Elle a toujours vécu entouré de biker à la peau tatouer, son frère aillant fuit sa famille et son père qui est à présent décéder elle est...