☆ NUMERO VINGT ☆

128 11 1
                                    

"Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien car la reconnaissance est un poids alors que la vengeance est un plaisir."

ANGELINA

Je soupire doucement et laisse ma tête tomber sur la table, alors que l'on vient de m'amener dans une salle d'interrogatoire, les menottes au poignet... J'ai passer une nuit de merde, on ma foutu dans une cellule avec trois prostituer et qu'est-ce qu'elle était chiante elle arrêtais pas de se plaindre et de gueuler... J'espère vraiment que les gars ont trouvé ce qu'il se passait parce que je tiendrais plus longtemps avant de les défoncer, tellement elles sont soulantes. Je relève la tête quand la porte s'ouvre et je soupire doucement en voyant Milo et un homme près de lui rentré, il me sourit avant de se poser en face de moi.

_ tu as l'air d'avoir passé une sale nuit, il sort en souriant.

_ ravis de voire que mes malheurs t'amuse, je soupire, bon à quel point je suis dans le merde alors ?

_ apparemment il aurait une arme avec votre ADN sur les lieux du crime, sort l'homme près de lui qui sort des papiers.

_ comment elle se serait trouvée là alors que je ne savais même pas qu'on l'avait tué, je soupire.

_ tu doit avoir un ennemi dans ton territoire Angel, réplique Milo, est-ce que tu fais confiance à tout le monde autour de toi ?

_ bien sur que oui putain, je crache, tout ceux qui sont avec moi on été là pour mon père alors franchement tu pense vraiment que quelqu'un voudrais avoir tout mon club à dos ? ils savent tous très bien ce qu'ils risquent en faisant cela...

_ madame Riverson, reprend l'homme près de Milo, il y a beaucoup de chose sur vous, alors pour vous faire sortir cela va être compliqué si on à pas de piste... ils ont l'arme avec votre ADN, mais aussi des messages trouvés sur le téléphone de Monsieur Rodriguez...

_ quoi comme message, je demande en fronçant les sourcils.

_ dans ses message il est dit que vous, voulez le voire pour une entrevue, il y a la date et l'heure de rencontre du jour de sa mort, et c'est une ligne à votre nom.

_ c'est quoi comme ligne ?

il m'explique tout, le numéro de téléphone, me montre les message et me montre l'arme qu'ils ont trouver, je fronce les sourcils en essayant de comprendre, mais je ne voie pas et ne comprend vraiment pas, je ne sais même pas qui cela pourrait être, j'ai tellement d'ennemis et puis avec ce qu'il arrive avec le père à Drake et ma mère je n'arrive pas à me vider la tête pour réfléchir... Il arrive vraiment trop de choses en même temps et puis savoir qu'Alessandro est mort me met dans tous mes états, car c'était grâce à lui que tout allait bien avec les mexicains et avec tout ce qui arrive je ne suis pas sur que tout continuera à aller bien avec eux...

_ putain, je souffle, je ne voie pas qui aurait pu faire ça, je grimace, il y a trop de merde qui arrive en même temps, je crache froidement, on fait quoi maintenant ? je dois m'attendre à quoi ?

_ franchement pour le moment tout ce que l'on peut essayer de faire c'est d'avoir une liberté sous caution et encore vous devrez avoir un bracelet, une charge comme celle-ci, de meurtre ne sera pas simple surtout avec toute les preuves contre vous...

L'homme continue de parler, mais je ne l'écoute plus, putain si j'ai un bracelet, cela veut dire que je devrais rester au club et que je n'aurait pas le droit de bouger et donc que je ne pourrais pas chercher ma mère et retrouve se connard qui l'as et le tuer... Je laisse à nouveau ma tête tomber sur la table tout en soupirant de frustration. C'est pas possible tout ce qu'il se passe, j'ai l'impression d'être en plein cauchemar c'est pas possible...

Angel's Rider [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant