[!] CHAPITRE NON CORRIGER [!]
IAN
Avec Drake on est près du bar et je suis en train de soigner ses blessures tout en regardant autour de moi, il y a plus de monde qu'avant et je sais très bien que c'est parce que les démons sont dans le coin... je suis un peu perdu dans mes pensés depuis qu'Angel est reparti avec Ha-joon, je n'avais pas envie de revenir et de la laisser toute seule là-bas, mais elle est plus têtu que moi...
Sauf que les paroles de Blake son dans ma tête depuis, j'ai essayé de rassure Drake, mais peut-être que j'ai essayé de me rassurer moi aussi en lui disant que ça ira... Drew est à une table pas loin avec Blake et il ne me lâche pas du regard, je voie bien qu'il m'en veux, mais moi aussi je lui en veux...
_ arrête de le regarder comme ça on dirai que tu veut le tuer, sors Drake en souriant.
_ c'est un peu ce que j'aimerais faire, mais bon ce n'est pas dans le plan...
_ ouais le plan, il soupire, je ne sais pas, mais je l'aime moins le plan d'un coup...
_ je sais... si ça dérape on trouvera une solution...
_ ouais sauf que là mafia reste la mafia... il avait peut-être une dette envers elle, mais c'est le patron d'une mafia et s'il peut faire en sorte que ça soit à son avantage il n'hésitera pas...
_ elle aura un plan pour ça aussi t'inquiète pas crois en elle...
_ je crois en elle et j'ai confiance en elle, mais excuse moi de ne pas avoir confiance au chef de la mafia...
_ elle n'a pas confiance en lui non plus tu sait...
_ qu'est-ce que tu me cache ?
Je soupire doucement et relève mes yeux vers lui alors que je range tout ce que j'ai utilisé pour le soigner. Je ne peut m'empêche de sourire doucement...
_ tu ne la connaît pas comme moi je la connaît c'est tout...
_ je n'aime pas quand vous êtes comme ça avec moi, il grimace.
_ je sais, je soupire, promis on en reparlera, mais pas ici.
Je lui fais bien comprendre à mon regard que l'on nous regarde de trop et que l'on peut écouter notre conversation. Il hoche simplement la tête et fini son verre d'une traite.
_ je vais me doucher.
Il se lève et pars dans le couloir alors cas peine parti Drew se pose devant moi. Je savais qu'il attendait que Drake parte pour venir me parler. Il a les nerfs sa se voie et il m'en veux aussi...
_ tu la laisser faire et je trouve ça bizarre.
_ pourquoi ce serait bizarre ?
_ parce qu'il y a un truc que vous nous cacher, un truc que tu cache même à Drake, il ne le voit peut-être pas, mais moi je te connais. Je vous connaît, vous avez se liens que personne ne comprend. Alors qu'est-ce que tu cache Ian ?
Je souris narquoisement, je me doutais qu'il arriverai à comprendre certaines choses, mais il n'a pas compris notre plan c'est déjà un bon point.
_ tu n'a pas besoin de la savoir, tu n'est plus grand choses pour moi depuis que tu m'a cacher des choses et je serai toi je ne parlerai pas avec Drake, je réplique froidement.
_ je ne dirai rien, mais sache que si tu ne lui dit rien tu risque de le perdre aussi, regard ou sa nous a mener toute cette merde.
_ ouais, en attendant vous, vous êtes servie de nous, moi je ne me sers pas de lui.
VOUS LISEZ
Angel's Rider [ EN CORRECTION ]
DiversosEntrer dans un monde de biker pas comme les autres... Angelina Riverson, n'est pas une fille comme les autres. Elle a toujours vécu entouré de biker à la peau tatouer, son frère aillant fuit sa famille et son père qui est à présent décéder elle est...